| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:41:56 ![]() ![]() |
phantom62 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa | Croucrou, tout ce que je peux te dire suivant mon sample SH : NL30 -> 6700 mains -> 145.75€ de rake J'ai que ca en SH, je joue principalement en FR maintenant Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-08-2010 à 18:06:14 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Je suis passé Gold ma, je conserve le statut pour septembre, c'est bien ca ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 30-08-2010 à 18:19:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:18:22 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En NL10 on a une redline qui plonge parce qu'on est un gros con et qu'on comprend rien au poker. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin c'est ça mais en moins violent, plus PoLiTiKemeNt KoRReKt quoi. |
MiniOui see you in the douches | |
sundae cent |
|
lamite x Moon | lotus elise Message édité par lamite le 30-08-2010 à 18:41:38 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 30-08-2010 à 18:45:16 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lamite x Moon |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Si un jour je meurs, je cashout tout et je m'achète une AUDI |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | Si un jour je gagne vraiment beaucoup d'argent, je pars en ukraine pour m'acheter des femmes |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 30-08-2010 à 18:47:53 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Joy4Ever | Tout ce que je peux dire c'est que Vpip et Pfr sont trop espacés. |
lamite x Moon | En plus ton %cbet est trop faible avec ce petit PFR, tu devrais cbet au moins 80%, en gros cbet tous les board sauf les plus dégueu pour ta main. |
SAKarICard1 | Non mais la version small stakes elle va jusqu'en NL100 pourquoi tu dis que tu peux pas import la NL30 et la NL50 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Sinon pour t'entrainer commence à raiser n'importe quelle poubelle si tout le monde à fold ou limp jusqu'a toi au BU/CO pour avoir 40%+ de raise au CO/BU. En plus ca permet de développer pas mal son skill post flop car on se met volontairement dans des spots pas évidents.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 30-08-2010 à 19:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |