| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:54:56 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour PartyPoker, ça se passe comment le dépôt, pas moyen de payer avec une CB standard?
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-02-2007 à 01:07:07 |
jeunejedi |
Je cave le mini, cad 2, je joue hyper serré, j'envoie tapie au flop quand je suis très favorable, y a toujours 2 mecs pour te suivre...j'ai eu un gros bad beat qui m'a fait perdre du coup...2 |
jeunejedi |
Tu t'inscrit sur http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/ et apres sur partypoker et ils te fileront 50 puis encore 100 apres 5000 mains joués. |
Romf |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:18:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Flop avec 3 merdes dont 2 trèfles, SB mise 0.08 pot, BB suit et moi aussi (position + 2 overcards + lointaine suite + cote 6:1) => .60 dans le pot. River, rien, mais un troisième trèfle. J'me dis "OK OK c'est bon j'me couche, tant pis", je commence à aller surfer ailleurs, quand la fenêtre de poker revient au premier plan... check check oO Bet 0.60, fold, fold, étonnant, vraiment étonnant, je m'attendais à un raise. Message édité par Fred999 le 16-02-2007 à 09:35:03 |
k_raf Totally nuts! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah oui, c'était histoire de dire que ce serait tellement rare que je joue KJs. J'ai dû être trop subtil |
tuxbleu renie ses origines |
|
lfcclb |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ezzz 23 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je comprends pas "UTG" --------------- Aloha |
ezzz 23 | La personne à gauche du BB |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok --------------- Aloha |
|
ezzz 23 | Pour plus d'info, lire Le Harrington tome 1, Partie 4, paragraphe 3 : The Squeeze effect |
kahuete75 |
|
|
k_raf Totally nuts! |
|
ezzz 23 |
|
kahuete75 |
|
|
lfcclb | non mais je préfère encore jouer 9-10s que K-Js... en général les choix postflop sont moins difficiles ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Fred999 Rabat-joie | En soi c'est peu, mais mise * 4.5 c'est bien. |
|
|
anchois |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |