| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 00:45:50 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | mais surtout si t'as des bons spots pour double up n'hésites surtout pas ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Pas d'accord avec ciseau, en table finale accumuler des jetons est beaucoup moins important qu'en milieu de tournoi.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-08-2010 à 00:56:18 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
MiniOui see you in the douches | ste vieille tata qui fold AQs Message édité par MiniOui le 22-08-2010 à 01:02:25 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | c'était un nit Message édité par nopossum le 22-08-2010 à 01:02:46 |
lamite x Moon | T'es card dead ? lol quand t'as réfléchi avant de fold au bouton t'avais AQs ? Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-08-2010 à 01:03:46 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | enfin t'as double up --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 01:06:43 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Ouais mouarf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | rhaaa |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | sorti par le fish en puissance, obv set |
MiniOui see you in the douches | fallait push le AQ c'est tout comme ça avec la paire D'AS AS tu aurais eu 240 000 Message édité par MiniOui le 22-08-2010 à 01:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 11:06:39 ![]() Bordel ! Je disais donc :
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Calone | cliffs sur la modération anyone? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | catfight! |
lamite x Moon | C'était fun. Mais bon c'est pas bien de se battre |
Grounded Man with burning hair | Non mais Gernouille tout le monde le déteste, je vois pas à quoi ça lui sert de venir sur ce topic. |
MiniOui see you in the douches | moi je l'aime bien |
Modération | Posté le 22-08-2010 à 12:07:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:09:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:10:52 ![]() Plus sérieusement j'ai rien contre les non habitués, on va pas relancer le débat, mais j'trouve qu'il y a les bons newbs et les mauvais newbs. |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Blakstaf | Saka il est fache tout rouge et il a decide de se retirer de la vie pokeristique ? |
Blakstaf | Sinon pour parler poker, que faites vous sur cette main:
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je suis le seul à m'être fait désanusser sur 3 sessions consécutives, ce week-end ? |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Autrement l'autre intérêt de raise turn ce serait qu'il call avec moins bien, mais ce serait sickos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |