| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:07:09 ![]() bon les travs je suis dans une team pour le king5 ou faut en creer une deuxieme ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:21:11 ![]() bah saka est deja dans la fish team |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
kaioshinsama |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Bonjour, petite question d'un lurkeur:
Message cité 2 fois Message édité par psykhi le 24-08-2010 à 18:18:53 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nice hand |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 18:17:30 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:16:36 ![]() Oui ça se fold. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 18:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:19:29 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | sinon c'est chaud à dire car contre un mec mauvais tu vas avoir la place de value contre moins bien.
--------------- Are we human or are we (dance) |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Il n'y a que moi que ca derange le call au flop ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ok merci pour vos réponses |
protect_me from what? | don't go broke on an unraised pot! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 18:27:27 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mikha31 SOON BROKE |
Mervinside | Je me suis lancé à 16h dans une session NL2, dès que j'ai une cave de NL4 je uppe, maintenant je suis bon pour la NL25 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 24-08-2010 à 18:33:30 |
Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 18:40:23 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Yoshikawa |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 18:49:01 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Calone |
Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 18:55:32 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Calone | Je parlais du jeu de mot.
|
MiniOui see you in the douches | je trouve ça nul moi fish and chips
|
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | et puis d'ailleurs ca fait partie de la spec ARJEL 1.0 non mais --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
mikha31 SOON BROKE | tant que c'est en français, ca répond au cahier des charges --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
symaski62 | Justificatif d'identité Reçu le 24/08/2010 - Validé le 24/08/2010
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |