| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:43:17 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon n'importe quel axs, kxs, pp, sc, one gaper. |
SAKarICard1 | Je trouve ça assez cavalier d'être aussi affirmatif, jeune homme. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Moi je 3bet presque any2 quand je connais pas villain, (et que donc il nous connait pas). |
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ou comme grounded en fait. Essaye de floper toujours au moins une paire, ça te permettra de 3 barrel sans hésitation |
Grounded Man with burning hair | Non mais sans dec, si tu connais pas villain, 3bet any2 est profitable. |
Grounded Man with burning hair | Toi par exemple, t'es de SB tout le monde se couche et t'arrives AJ, tu raise, et la bb te 3bet, tu fold comme une tata non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:05:30 ![]() En gros pareil qu'en HU sauf que là j'ai la position donc je vais j/c un peu plus de mains moyennes. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:07:37 ![]() Faut s'ajuster koi. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair | Bah moi j'aime bien 3bet, bien sur faut s'ajuster ensuite. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:20:55 ![]() Ah mais j'aime beaucoup 3bet, surtout si le mec s'ajuste n'importe comment. Voire ne s'ajuste pas du tout. Quand je dis que j'aime bien flat c'est avec tout ce qui est jouable (broadways, sc, AX, etc). L'avantage de flat une main comme A6o, qui paraît injouable de prime abord (lol jfais des phrases et tout), c'est qu'il y a beaucoup de cas où on peut flat flop+turn, ou flop+river, des trucs comme ça. On se sent puissant quand on call 2 streets avec A high et qu'on a raison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 10:23:18 |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:28:57 ![]() Méfie toi, il y a des mecs qui "ne se laissent pas marcher dessus". |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:29:22 ![]() La question c'est est-ce qu'il 4bet KQ ou 89o. |
Grounded Man with burning hair | De même quand la SB limp, pour moi c'est raise any2 obligatoire. |
Grounded Man with burning hair | mais ça tout le monde le fait j'espère. |
SAKarICard1 | Là c'est sûr on va moins entendre moonboot sur le coup.
moonboot | TRO PA DAKKOR |
moonboot | de quoi on parle au fait ? |
moonboot | faut que je dise quoi pour alimenter le débat parce que j'ai pas gd chose à dire en fait vu que je capte que dalle à votre discussion ? |
SAKarICard1 | mets un lapin qui a les yeux en croix, ça suffira. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-08-2010 à 10:43:13 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:54:24 ![]() Ouais allez tous vous faire foutre. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot |
massanu | HS :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 11:11:01 ![]() Ok ty. |
SAKarICard1 | short steack comme dirait l'homme qui trouvent que les cartes ne sont pas importantes. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | par contre ça commence à faire un peu chier la, les points b'inside. J'ai toujours moins que ce que j'aurais du avoir depuis un mois, et ça bouge plus depuis 1 semaine. |
SAKarICard1 | Ouais juste avant d'arriver yellow et prendre un autre bonus 500, tout se bloque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |