| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:16:26 ![]() ![]() |
floop5 |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Romf |
|
Romf |
|
floop5 |
|
7wX |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:05:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya des gens chaud pour faire un ptit poker 8 personnes freezeout 5 à paris dans le 8eme ce soir vers 20h30 ? Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 13-02-2007 à 19:15:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | absent un WE on prend 10 pages dans la vue Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-02-2007 à 19:16:34 |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis sur grenoble aussi, je suis sur qu'on peut trouver assez de gens pour faire une soirée poker irl --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-02-2007 à 19:29:26 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca aurait pu etre piscine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | bah si, overpair
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Hey moi aussi (enfin, pas pour l'année), y'a souvent des parties qui s'y font ? Je sais que des gens de l'INPG jouent pas mal en 5 addon je crois, mais c'est tout.
Voir plus haut Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 13-02-2007 à 20:19:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
scratch48 Deadmoney | Vous faites le tournoi direct 8 ?
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui a 23h
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
scratch48 Deadmoney | C'est bon, je suis dedans |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | lequel? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi je suis dedans ..... et jusqu'au coup |
7wX | Bon si vous organisez une soirée en semaine en Mars je serais présent. ( sur paris uniquement ( si on veut bien de moi bien sur Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 13-02-2007 à 21:07:50 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
7wX | M solo ca me permettra de voir ta tete avant de venir te botter les fesses au gutshot l'année prochaine. |
M_Solo91 Toffees fanboy | c'est clair que depuis le temps qu'on parle de Poker Face |
7wX | Tout le monde a recu un mail pour Direct8 a part moi ou quoi ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Non pas moi |
Guydogg | Moi non plus |
scratch48 Deadmoney | J'ai rien suivi du tournoi parce qu'un mec m'a appelé pendant 25 minutes pour me vendre son appart alors que je voulais juste prendre un rendez-vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |