| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:50:56 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:55:36 ![]() |
nimrod_182 | Imo le mieux serait peut-être que je fasse mon 6 à 12 tables habituel pendant une heure, puis qu'on se mate la vidéo ensemble, ce qui permettrait de faire pause quand on le veut. edit : par contre j'ai toujours un peu peur de passer pour un gros fish car je fais toujours qques moves à la con à un moment donné Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 09-08-2010 à 17:56:39 |
kikulul |
|
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
nimrod_182 |
|
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:00:07 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | [HS]
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
phantom62 | PMU me refuse mon permis de conduire comme pièce d'identité mais wtf
|
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
T'es vraiment une queue edit : ah ouais c'est de la NL30. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-08-2010 à 18:22:20 |
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Tout simplement parce que celui-ci va te montrer une moyenne des actions du mec en face, alors que celui-ci va sans arrêt essayer de s'adapter à ta stratégie. En gros son niveau d'agression et ses ranges vont changer en fonction du déroulement du match et de la manière dont toi tu joues, et toi tu fais pareil. Et celui qui a un edge c'est celui qui anticipe le mieux la contre-stratégie déployée par l'autre. Contre des regs moyens/mauvais le hud est plus utile, surtout quand tu le rejoues quelques jours plus tard. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 09-08-2010 à 18:27:38 |
SAKarICard1 |
|
phantom62 | Dites moi, si je vais à la mairie demain pour renouveller ma carte d'identité, j'aurai la nouvelle avant 20 jours vous croyez? (Cloture de mon compte)
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 09-08-2010 à 18:47:42 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 09-08-2010 à 18:50:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
sundae cent | Je suis pas assez rapide pour me battre pour les seats sur ongame contre les nits, ils ont au moins ça pour eux ces petites fouines. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 09-08-2010 à 18:57:09 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |