| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonake | Reprise du message précédent :
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:08:54 ![]() Ah jennifer harman |
moonboot | BAN |
250LM | NON |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:10:13 ![]() |
Kwartz le sale nitos | Très marrant à lire mais abusez pas trop sur le HS on va encore se faire suckout |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:13:36 ![]() On parle poker la |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:14:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Sinon c'est quoi votre range de shove face à une maniaco-dépressive ? |
moonboot | rien j'open fold direct et je me barre de la table en courant |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:21:17 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 09-08-2010 à 17:24:18 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2533541
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:25:59 ![]()
|
SAKarICard1 | Non mais tu passes de 80Bi à 20BI, t'as pas l'impression qu'il y a un juste milieu ? |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:29:01 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
|
Message édité par metropolitain le 09-08-2010 à 17:32:19 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:32:36 ![]() je laisse les autres 200 sur wina pour le moment. Je jouerais surement sur les deux apres que hem sera compatible avec winamax.
|
LeVide |
|
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | Une personne souhaitant garder l'anonymat et moi-même souhaitons qu'un joueur gagnant en NL100+ vienne partager une session TeamViewer dans la semaine.
|
protect_me from what? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
protect_me from what? |
gugusg | moi ca allais pas en 50, alors je suis monté en 100 héhéhé, move up pour se refaire |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
antiriad |
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 09-08-2010 à 17:48:39 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
SAKarICard1 |
|
nimrod_182 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |