| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-02-2007 à 00:03:04 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:02:30 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
rafafaf Un couple nu copule. | C'est marrant, a ma limite, ca va presque jamais au showdown... Deja on est 3 max au flop, et la plupart du temps ca s'arrete a une mise d'un des gars... Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 13-02-2007 à 00:39:16 |
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
PeNNeR | Rha je viens de prendre mon 1er Bad Beat au Poker, comment ça fout les boules |
rafafaf Un couple nu copule. | Gain total de 18$ en 4 jours pour l'instant sur partypoker, auxquels on peut rajouter le bonus de 50$ (qui permet bien de jouer En plus, sur ma toute fin de session, j'ai eu 2 fois J3o! C'etait quoi ton bad beat penner? Raconte! Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 13-02-2007 à 03:14:48 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 03:34:24 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | wéé, j'ai reçu mon invit pour le satellite de Direct Poker --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Moi aussi j'ai reçu l'invite mais quand je vois la grosse merde que c'est leur émission, je ne vais pas faire la qualif ! |
k_raf Totally nuts! | J'inaugure une nouvelle rubrique : au lieu de raconter les bads beats, voici mon premier "vrai" good beat (en tout cas utile et mémorable). J'essaierai de me le conserver dans un coin, histoire de relativiser mes prochains bad beats (qui sont malheureusement plus nombreux). Contexte : vers la fin de mon tournoi favori, le 5$ rebuy d'Everest. On est 13 encore en lice, je suis 9e à peu près, avec un M qui tend vers pas grand chose. J'ai fait 2 ou 3 fois tapis pour récupérer les blinds qui sont déjà conséquentes. Un autre short stack à ma table a fait un peu de même, il doit être en dernière position du tournoi. En BB, je touche AQo, peut-être ma meilleure depuis plus d'une heure. L'autre short stack me relance, ce qui doit annoncer une grosse main sinon il aurait fait tapis, je relance à tapis (vraiment pas le choix, espérons juste qu'il ait ppJ ou moins). Il retourne AA et je me traite de con, vu qu'il ne pouvait avoir que ça avec tout ce qu'il a envoyé plus tôt... Sa relance disait vraiment "payez-moi". Pour la petite histoire, je finis 8e. Dans le même temps, je fais également TF d'un MTT 10$ (celui qui commence 10 minutes après le rebuy et que je fais souvent en même temps). Et j'échoue à peu de l'ITM d'un autre MTT 11$, sur un coin flip en ma défaveur... 66% ITM en ayant frolé le 100%, plus un bonus que je clear ce soir (me manque 15 point summit = 10 minutes de CG)... Ma BR va mieux! Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 13-02-2007 à 09:49:50 |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 13-02-2007 à 09:53:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et son beau spy compris dedans |
k_raf Totally nuts! |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kwartz le sale nitos |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
floop5 |
|
|
floop5 |
c'est peut etre une methode pour gener l'adversaire ? Message édité par floop5 le 13-02-2007 à 11:06:39 |
floop5 |
-tinost@r- Revers coupé | Bien sur que si, il a obtenu un full house |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
anchois |
|
ezzz 23 | C'est là qu'on comprend pourquoi certains ont 1000$ de BR alors que d'autres prennent des BB en freeroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |