| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:04:34 ![]() ![]() |
phantom62 | J'ai pas assez joué depuis l'ouverture pour qu'on me remarque et me classe en tant que reg fish.
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | J'ai vu qu'il y avait antiriad aussi qui était cité Message édité par kaioshinsama le 06-08-2010 à 13:12:07 |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikha31 SOON BROKE | pendant 2s j'ai cru lire leur bassine de foutre
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:28:27 ![]() ![]() |
giton51 | c'est moi ou everest ne fonctionne plus ? (appli+site web ) --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:31:27 ![]() C'est plutôt une bonne nouvelle non ? |
lamite x Moon |
gugusg |
|
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:54:53 ![]() je suis en tilt, session horrible ! |
Yoshikawa | winamax qui deco et quand tu reviens, tu as perdu ton siège |
Yoshikawa | Ca me gonfle les lucky fish qui sont toujours max |
kikulul | En partant du principe qu'on choisit pas son seat avec l'ARJEL je crois que j'ai pas le choix. |
SAKarICard1 | Cool, j'ai 0 envie de jouer, je lance quand même 4 tables, 10 mains plus tard je joue une main comme un monkey parce que le fish m'a minraise PF => -1 cave. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-08-2010 à 14:22:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | kikulul tu joues encore bcp ou plus trop ? |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
symaski62 | winamax CG NL 20 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sundae cent | Moi ça fait au moins 1 an que 90% du temps je lance une session sans avoir vraiment envie, plutôt parce que je me fais chier ou parce que je veux gagner de l'argent. Je préfère discuter stratégie. Après, au bout de 5 min, je suis à fond dedans et je prends quand même du plaisir. Mais là, je prends clairement ça comme un job d'été pour partir à Las Vegas et payer mon loyer. En dehors des forums, j'ai pas regardé de vid stratégique de mon niveau ou lu un pavé théorique en 2010, je progresse au ralenti grâce au jeu en lui même et parce que je me force à réfléchir.
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-08-2010 à 14:41:32 |
Yoshikawa | Si ca :
|
Grounded Man with burning hair | Mais ça fait toujours du bien de bluffer son stack de 130bb |
moonboot | poste la main qu'on se foute de ta gueule un peu |
sundae cent |
Avec tous ces jeunes cons qui 3Bet leur SC en blind vs CO ou btn et qui ont 90% de CBet, dont 100% de CB sur board A high, ça se défend de call avec ATs. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-08-2010 à 14:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:47:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:47:57 ![]()
|
gugusg | en fait symaski c'est le genre de mec random qu'on retrouve sur les sites et qui nous font gagner de l'argent |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nimrod_182 | tu m'as même pas quoté bâtard |
symaski62 | http://www.pokerstars.fr/fcoop/
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 06-08-2010 à 14:51:23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |