| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-08-2010 à 02:20:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 02:19:37 ![]() ![]() |
phantom62 | je 6 table la 50 avec 350 €de BR hèhè
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
moonake | cé mor ici --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Coucou. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai trop envie de spew/jouer la. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:45:28 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | c'est pas cré cré légal vis à vis de ton opérateur moonboot |
Grounded Man with burning hair | Bah, faut voir dans les conditions de ton opérateur, mais normalement pdanet c'est pas du partage de connexion qui est détéctable par SFR. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-08-2010 à 09:57:20 |
Kivi_ raboteur de parquet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
SAKarICard1 | Bordel j'suis pris dans une tempête de spew parce que j'ai gagné 2 caves en début de session.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 |
moonake | laule il est bien tombé le gars --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Il é ou mon kdo put1 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | TPI --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- |
Donc en admettant que AA/KK c'est 4bet automatique chez un random pris au hasard sur le field. Tu peux déjà virer ses deux mains de la range de ton adversaire. Ensuite, il existe certains cas ou il va pas 4bet AK et ça fait donc parti de sa range. Je pas sur qu'il call un cbet sur un baby flop dry. Mais bon admettons. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 05-08-2010 à 11:24:12 |
Geekly Tartine de foutre. | bon bah heureusement que mon pote gay avait des copines --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | putain j'ai passe une de mes best soirees ever, les reunionnaises bordel --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- |
SAKarICard1 |
|
moonboot | je trav bet turn et shove river sur la main de moonake. Message édité par moonboot le 05-08-2010 à 11:39:39 |
silvertekk | Héhé je travaille mon karma. Ca marche pas aux tables mais on me le rendra dans la vie |
Geekly Tartine de foutre. | putain de merde jai mal au coeur de partir de la --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
--------------- |
mEt@lK0 Et BIM! | Bet flop, bet turn bien sizé, shove river
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 05-08-2010 à 12:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 12:04:25 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Des conseils pour jouer les SNG en micro ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |