| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Question générale:
|
moonboot | mais je t'avouerais que je perds bcp bcp d'argent dans ces spots là, donc je donnais juste mon avis pour ouvrir la discussion. Message édité par moonboot le 02-08-2010 à 13:30:52 |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 14:08:22 ![]() putain en 1h en 8tablant qu'est ce qu'il y a comme action... |
Geekly Tartine de foutre. | Nop, pas changé de room. Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 14:10:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | je sens le débat "bet pour info" poindre le bout de son nez héhéhé |
The North Face passionner #marchefort | Vous auriez une bonne vidéo de SacàPastis à me conseiller sur comment débuter en petite limite? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-08-2010 à 14:20:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Yoshikawa | Quelqu'un a déjà test le FR en nl100 depuis la javellisation, j'aimerai avoir un feedback avant d'y mettre mes pieds. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 14:22:29 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 14:23:14 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
moonboot |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Geekly Tartine de foutre. | Oui. Genre cb 44 sur 25K, c'est pas un bluff parc que t'as ptet la meilleure main, c'est pas pour value parce que t'es payé que par mieux. C'est pour collecter la dead money, ou encore prendre le pot à l'adversaire qui n'a pas hit mais qui possède une equity pas degueu (genre 2 overs). Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 14:34:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Yoshikawa |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Moi, ca dépends, je raise soit pour info, soit pour un vrai lol |
moonboot | non rien a voir avec protection, je me rappelle plus de la troize mais c'est parce que j'avais pas bien capté en fait je crois |
moonboot |
|
|
moonboot | en fait c'est un bet pour info à rentabilité assurée |
Yoshikawa | C'est reparti sur 13 tables |
Kwartz le sale nitos |
|
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 02-08-2010 à 14:49:53 |
moonboot |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |