| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:57:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 23:57:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:57:36 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Le push est pas terrible mais bon, ca passe, je le sentais bien |
Joy4Ever | Perso le cadeau de cette semaine me fait pas rêver. Un foot avec la team mamamax... GE-NI-AL. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:08:12 ![]() |
Yoshikawa | ouai enfin les 3k€ + les 1k€ moi je prend
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 00:09:08 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa | DU JEU PLZ |
Yoshikawa | Bon bah je sors sur un flip \o/ Message édité par Yoshikawa le 02-08-2010 à 00:42:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 00:42:37 ![]() ![]() |
phantom62 |
phantom62 | CA MARCHE¿¿¡¡¡¡¡¡¡¡
|
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | salu toi, sva ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | On peut même pas aller voir le résultat du durrr challenge sur FT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-08-2010 à 08:42:52 |
Joy4Ever |
|
Grounded Man with burning hair | Mois négatif en CG pour moi. Mois de merde en somme. Message édité par Grounded le 02-08-2010 à 10:19:26 |
Kwartz le sale nitos |
|
gugusg |
|
Kwartz le sale nitos |
|
gugusg | pas trop mal même si j'ai chatté un gros coup, je ferait un CR dans la journée |
kaioshinsama | Sympa ton CR kwartz et bien joué pour tes +62€ |
Joy4Ever | Héhé je continue à faire mumuse avec mes gains (25e) du freeroll chrome de mamamax, après les SNG HU 5e, 10e puis 20e: le thème du jour était full BR en NL50.
|
moonake | nopo a un petit truc à nous faire lire héhé. mé ilé tété lol
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Geekly Tartine de foutre. | C'est un peu con d'aller jouer 20 mains à l'heure à Wagram si c'est en plus pour folder la moitié de tes mains jouables non ? nice cr quand même Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 11:31:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kwartz le sale nitos |
Disons que ca va me permettre de m'assoir avec 150 ou 200 la prochaine fois. Hier en 3h j'ai joué peut etre 10-12 coups et j'en ai gagné 3
j'ai pas trop le skill de bobonne pour marcher sur la table Message édité par Kwartz le 02-08-2010 à 11:29:07 |
Kwartz le sale nitos |
La prochaine sera différente Edit : par rapport au fait d'aller a wagram et de joeur 20 maisn a l'heure c'est le fait de jouer en live tout simplement. Message édité par Kwartz le 02-08-2010 à 11:34:27 |
Geekly Tartine de foutre. | Limp AT, AJ, KQ en debut de parole, va voir pleins de flops IP avec des trucs jouables postflop, et value dès que tu hit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. |
bah non
bah le kq c'est un std call ou est le probleme ? sinon les pp c'est plus complique mais t'facon vu qu'il y'a tjrs 6 mecs au flop flat un raise pf voir un petit 3b me parait pas degueu Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 11:43:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | Pour le King5, kwartz, crou, moi et mon pote, et qui voulait se greffer en remplacement de bobonne?
|
Grounded Man with burning hair | C kan le king5 ? |
Joy4Ever |
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. | ptin à ma gauche j'ai "gerard_PMU" il a contribué à mon K€day Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 12:22:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | thin brag --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |