| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 03:19:06 ![]() ![]() |
antiriad |
gugusg | oué merci pour le code, encore un nouveau bonus gratos |
uxam | Voila pour moi
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:09:18 |
Ant1_ The game is rigged | http://weaktight.com/2499474
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-08-2010 à 11:13:01 |
silvertekk | Hehe je l'ai destack 2 mains avant, au showdown j'ai juste rien compris |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:20:15 ![]() ![]() |
ze_snake | le 5ou6 aout le rakeback arrive avec les affiliés sur fulltilt |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben regarde si tu les as encore, c'est dans :\Documents and Settings\toi\Local Settings\Application Data\P5\bwin
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged | C:\Users\toi\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory |
Kwartz le sale nitos |
|
Calone |
|
Geekly Tartine de foutre. |
J'aime bien (comme j'avais dit les mectons peel souvent une street pour give up après). Par contre sizing bien trop faible pf imo. Message édité par Geekly le 01-08-2010 à 14:24:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | Up de 3.5k€ en CG et 3K en donkament
--------------- last.fm |
Ant1_ The game is rigged | Bah c'est un squeeze POT. Tu raises à combien dans cette situation ? |
Geekly Tartine de foutre. | OOP j'ai tendance à faire 4+1* le raise pf, IP 3+1 (pour un sqz avec 1 call). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 14:43:06 ![]() T'as vraiment peu de FE turn dans ce spot contre ce type de joueur.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 14:55:10 ![]() Moi j'ai perdu dans les 500 euros ce mois-ci. |
Ant1_ The game is rigged | PUTAIN MAIS J4AI ENCORE RUN AK DANS AA §§§§ |
Ant1_ The game is rigged | bloqueurs mon cul |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca existe pas les bloqueurs, c'était le scénario 23@gazoline |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe 400bb pot t7 < kq sur kt7, runner str8 hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Ant1_ The game is rigged | hehehe, un spot de merdetine avec AA en bvb, true story :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | bet/fold flop 50, shove safe turn |
Geekly Tartine de foutre. |
je crois que je c/c une street comme une tata Message édité par Geekly le 01-08-2010 à 15:35:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est quoi l'idée derrière ton c/c ? laisser check back AK ou JJ avec des carreaux et te faire own par QQ+ ? Trou du cul va |
Geekly Tartine de foutre. | mais en fait b/f est mieux oui, je crois Message édité par Geekly le 01-08-2010 à 15:37:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 15:38:34 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui j'ai réfléchi just après avoir posté b/f est mieux. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben si faut shove turn, c'est rigolo de shove turn. Je suis pas spécialement heureux de le faire surtout qu'avec mon anus aéré je bloque pas mal les AK mais bon je le fais quand même, ché po c'est rigolo lol Message édité par yassel le 01-08-2010 à 15:47:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |