| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:06:47 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ta' love
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Geekly Tartine de foutre. | kikoooooooooooooooooo
--------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | (SHNL30 sur bloose).
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 31-07-2010 à 21:18:26 |
antiriad | On ne peut plus choisir son seat sur bwin.fr depuis hier, en plus du rake preflop, ça commence à être lourd, mais le fishback est tellement hallucinant que je m'en tape, C'est assez hallucinant cette histoire Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 31-07-2010 à 21:22:49 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
250LM | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | chelou ca |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:33:20 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Ant1_ The game is rigged | Article 4 du décret, c'est écrit :
|
kikulul | Hier j'avais Yassel et Norii à ma table, surement une nouvelle vidéo en perspective : http://weaktight.com/2497038 |
The North Face passionner #marchefort | Dites une question, si on prend un pseudo de donk, genre brian1991, est-ce que ça nous donne un edge sur ceux qui nous prennent pour un donk? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ant1_ The game is rigged | Par jour de la semaine c'est SIMPA par contre :
|
Obiw4n NL 200 SH | wow enfin ils ont fait ça, ca fait longtemps que j'attendais un truc dans le genre... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 31-07-2010 à 23:11:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ant1_ The game is rigged |
Si y'en a qui veulent bien diffuser leurs stats, je serais curieux de comparer... Message édité par Ant1_ le 31-07-2010 à 23:28:14 |
250LM |
- Comment ca va ? - Bof comme un lundi Message édité par 250LM le 31-07-2010 à 23:34:13 |
Obiw4n NL 200 SH |
NL100 sh 3 jrs et + Message édité par Obiw4n le 31-07-2010 à 23:39:24 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
System211 | C'est sympa les freerolls omaha sur PS |
gugusg |
|
SAKarICard1 | Hehehe pareil que toi gugus sauf que moi j'ai fait que la partie cauchemar.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Hahaha bande de travs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est nettement plus parlant et facile à comparer avec son salaire c'est clair |
moonake | nice month Lupien --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 01-08-2010 à 02:46:29 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | 13 jours de bloose :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |