| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
MiniOui see you in the douches |
lupin3 Fisherman Friends | Le pire c'est que j'y pense |
kaioshinsama |
|
Yoshikawa |
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:06:09 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches | fraîches histoires |
lupin3 Fisherman Friends | Question à la con de Lupin :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nice CR kaioshi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-07-2010 à 21:35:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
Message édité par crougnagna le 24-07-2010 à 21:38:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupin3 Fisherman Friends | Ok merci, va falloir que je me remette à être aggro alors parce que depuis que j'ai recommencer, je crois que je suis même un peu "méfiant" des 90/40 ...
|
kikulul |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Admettons qu'il ai AK, que je suive son bet qu'un baby flop apparaisse, alors c'est plus rentable de joué l'aggro. Enfin c'est ce que j'ai supposé Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 24-07-2010 à 21:53:52 |
lamite x Moon | Bah il faut commencer à attaquer turn si ca check |
lupin3 Fisherman Friends | Alors justement, je réservais cette question à mon retour plus tard XD
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Y'aura quelqu'un à rail ce soir ou bien? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged | oui, decoke
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 24-07-2010 à 22:23:01 |
Mervinside |
Yoshikawa | C4est fun winamax, il muck meme les cartes des gars avant moi a l'abattage |
kikulul |
|
lamite x Moon | Ji'a un EricWoerth à ma table, c'est un nit. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
kikulul | lol betancourtament |
Yoshikawa | Le samedi soir sur winamax |
Ant1_ The game is rigged | http://www.ongamenetwork.com/products/essence Ca m'a foutu en TILT de lire ça. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 24-07-2010 à 22:48:29 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Vous en savez assez pour arrêter de jouer sur cette rigged room |
Mervinside | Traduction vous êtes des pompes à fric donc on vous suce bien le dard |
y'a le flash rebuy a 0.5€+R a 100€ garanti au pire on peut faire les ballas avec nos gains en tournois ou un 5€ pour 700€ garanti (turbo SH) dans 3 minutes ... Message édité par crougnagna le 24-07-2010 à 23:07:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mervinside |
lamite x Moon | Sique sétup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |