| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 17:18:46 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain j'avais pas vu que y'avait des vidéos de nanonko disponibles http://strategy.pokernews.com/video/nanonoko-5000nl
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Ou alors c'est son perso qui fait que je le trouve nul en fait. C'est possible. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
250LM |
kikulul |
|
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
|
Yoshikawa | Thx les CR et tofs |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 | Je trouvais un peu narcissique de me prendre en photo, et pourtant je m'aime beaucoup... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Loordes | hello noobs |
lupin3 Fisherman Friends | Dis PAPA COMMENT ON JOUE AU POKER MAINTENANT ???? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
Loordes |
moonboot |
Message édité par moonboot le 24-07-2010 à 20:01:34 |
lupin3 Fisherman Friends | 8.4m mon record !! edit : par contre c'est pas usain bolt, sa a du me prendre 3 min pour les faire les 8.4m XD Message édité par lupin3 le 24-07-2010 à 20:01:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un rapide CR histoire de rajouter un petit pavé a lire Booooon, déja, un grand merci a moolboot de nous avoir invité chez lui , ça a été franchement la soirée de poker où je me suis le plus marré, avec l'ambiance, le niveau relevé, des rebondissements dignes d'un épisode de High Stakes Poker, et les commentaires de saka qui est au moins, si ce n'est plus, aussi aggro IRL que sur le forum Arrivés à 21h11, donc presque a l'heure (un exploit pour moi D'habitude, j'ai pas trop de mal a me rappeler des mains que j'avais ou des coups qui se sont déroulées, mais hier j'ai eu l'impression d'avoir oublié mon cerveau chez moi, je me rappelle plus trop des coups joués, ou de mes mains, on va mettre ça sous le coup de l'émotion d'être assis a coté des regs de NL200+ J'ai pas touché grand chose durant cette soirée, surtout que j'étais pas vraiment habitué a jouer face a des personnes aggros (TOUTES les mains jouées ont commencé par un raise PF), j'ai plus l'habitude de voir les gens limper style bwin j'ai trouvé la table assez nit au début, le temps que le monde s'observe, bobonne jouant normalement (elle lachera 2h après le début de la soirée et après qu'elle a infligé un suckout logique un "c'est bon j'vais pouvoir jouer comme d'habitude", i.e 100/2, stats plus connues sous le nom de "j'ai 72 mais je le sens donc je call ton 3bet PF C'est après l'arrivée de sundae, et une fois tout le monde paré et s'étant a peu près jaugé, que la table a commencé à s'animer. Ma pile est descendu tout doucement, j'ai pas touché grand chose a part ppK craqué par le A2o de bobonne, une ppQ qui trouve un As au flop, obligé de glod, mon AQo qui part a tapis et suckoutée face au AKo 3betté de sundae (rappelons les stats de sundae quand meme : 40/37/10 avec un %squeeze de 40% il me semble avoir entendu Et pour finir sundae qui se fait rivered par ma ppT autre coup SIMPA, bobonne je crois raise PF a 0,50€, je call avec ma pp2 au CO, 3bet de saka a 1,50 environ, bobonne call, moi aussi ... Flop style 8J3, tout le monde check, turn : 3, recheck, river : 3 Heureusement que bobonne était là pour sauver les meubles Bref a quand le prochain ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 24-07-2010 à 20:27:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | J'avais oublié ta putain de pp2...
lamite x Moon | La dernière main d'une session je la joue peu importe les cartes et j'essaie toujours de la gagner, suis-je un fish ? |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |