| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 15:09:51 ![]() ![]() |
floop5 |
Atigrou |
ezzz 23 |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
|
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 09-02-2007 à 15:36:30 |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon sinon, pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu un carré se faire craquer par un autre: 7777 vs QQQQ (avec 77QQx sur la table) |
tuxbleu renie ses origines | Bon, ya un systeme de parénage sur un book quelquonque qui accepte moneybooker ?
|
rafafaf Un couple nu copule. | Encore une fois, je suis plutot d'accord, mais ce que j'ai trouvé abusé, c'est le ton sur lequel il dit ca. C'est tout. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:12:38 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Voilà
Edit : Par contre, un petit tour de draw de temps en temps, ça fait plaisir Message édité par neo101 le 09-02-2007 à 16:35:53 |
Atigrou |
|
Atigrou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu fais pot-all et pis c'est tout...
|
Atigrou |
Gnub |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ironmike91 |
Gnub |
|
Gnub |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Arthemis |
Fred999 Rabat-joie |
lumi |
T'en a tous les jours des quinte flush? parce que j'avais l'impression que c'etait quasi la meilleure main possible, et qu'elle etait bien rare... Message édité par rafafaf le 09-02-2007 à 18:38:14 |
lumi |
--------------- |
Romf |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Pour les SnG tu parles? Parce que sur P770, un moment j'en ait fait plusieurs, et franchement ca pouvait durer longtemps, les gars s'emballaient pas trop... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça dépend des fois ... à l'instant, j'ai finis une table ou on était encore 5 avec des blinds de 300... et ya d'autres fois ou tu te retrouves à 3 avec des blinds de 100... |
rafafaf Un couple nu copule. | Dites, je me posais une question: on dit toujours qu'il ne faut pas jouer a des limites superieures a ce que permet sa bankroll (et c'est normal qu'on repete ca partout, ca peut amener a des catastrophes financieres!). Mais est-ce que vous pensez qu'on peut jouer a des limites trop faibles? C'est a dire que je joue le plus souvent en 0,01/0,02. Mais le truc c'est que par moment j'ai l'impression de me faire chier pour pas grand chose: J'essaye de jouer assez serré, mais quand je touche une belle main, et que ca suit au flop (ce qui est tres tres rare aujourd'hui), bah ca depasse rarement les 20 cts, parce que personne ou presque suit... Du coup je commence a desserer mon jeu, et surtout a faire des call stupides: je viens de perdre une cave a cause d'une double paire: malgré des grosses relances, un gars a suivi pour un tirage. Quand apparait le 3eme pique a la turn, je sais que j'ai perdu, mais ca me soule de pas jouer, et surtout de lacher une double paire... donc je suis, et forcement je suis baisé! Bref, par moment je m'ennuie, et mes gains a ces tables me paraissent insignifiants, donc je continue. en gros, en 1 tour, je gagne autant que j'ai engagé en blindes + mises preflop sur ce meme tour, donc je suis bilan nul au final (quand je fais pas des coups comme celui d'avant). Et j'ai lu recemment le 1er post, avec description des fish par M_solo: "ce sont souvent des joueurs qui jouent en dessous de leur capacités financieres". J'ai l'impression de me reconnaitre la dedans... Pour le contexte: je suis etudiant, chez papa-maman, et j'ai la chance de venir d'une famille relativement aisée (bon, on est pas millionnaires non plus hein Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 09-02-2007 à 20:06:40 |
lamite x Moon | Bah t'es un fish |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu sombres tout simplement dans le dénis Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 09-02-2007 à 20:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |