| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:24:58 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | hehe le groupe facebook je l'avais oublié celui-là --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:25:52 ![]() Pour le rakeback mettez des kebab et americains dans la boutique.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Les points ça sera des Moon'Inside. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | si vous etes yellow c'est à dire 250 euros de rake dans la soirée, un trav à boubou (certifié arnaud54) offert. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:28:52 ![]() |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:29:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot |
SAKarICard1 | ça va il est marrant yoshikaka encore, pas comme si' j'avais fait la même vanne que grenouille. Message édité par SAKarICard1 le 23-07-2010 à 16:37:59 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | J'ai beau lire et relire cette phrase, je la comprend toujours pas |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:33:25 ![]() Moi si |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Ça ne te regarde pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Faut vraiment que j'arrete de tenter de bluff ces CS ca va pas aller sinon... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Bah alors ferme ta chatte Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-07-2010 à 16:49:23 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:53:41 ![]() Oui faites pas vos rats,saka les mettra sur son site si vous voulez pas mettre les tofs de votre partouze en public. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon despe mas tout le monde aime? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 16:59:05 ![]() |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
Kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Autant prendre de la Kro' et la mettre au freezer 1h Message édité par metropolitain le 23-07-2010 à 17:09:47 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
kaioshinsama |
|
Yoshikawa | Oui bah j'aimais bien
|
Kwartz le sale nitos | Je ramene une bouteille d'ice tea , des heineken et kelkes bonbons ca va comme ça? |
Yoshikawa | Des capotes aussi, on sait jamais avec bobonne |
System211 |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |