| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 10:19:40 ![]() bon sajoo sur quel room depuis arjel globalement ? Toujours Bwin ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 10:19:55 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Putain de sortir aux portes de la TF hier, ça me donne une furieuse envie de jouer et de tous les niquer putain putain putain putain. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Formate |
Kwartz le sale nitos |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
kikulul |
|
moonboot |
|
moonboot |
|
Message édité par Geekly le 21-07-2010 à 11:44:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bah non c'est trop le bordel pour rechercher si d'autres ont le même souci que toi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
Grounded Man with burning hair |
J'ai pris un peu plus de 3BI, 160€ pour 50€ de BI et 5 heures de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-07-2010 à 11:47:58 |
Kwartz le sale nitos |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Kwartz le sale nitos |
|
Geekly Tartine de foutre. | lol il limp otb sans raise avant --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
moonboot | pour le poké on serait 5 donc pour l'nstant:
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 21-07-2010 à 12:09:42 |
MiniOui see you in the douches | put u on... wait what |
sundae cent | Je suis à sa table, je vais le plumer héhé |
Geekly Tartine de foutre. | Il ma flat 3 fois ip bottom set floppe sur un board dry (vs tptk) sur des petits sizings de ma part. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon 1h de jeu +300€, go a la playa. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-07-2010 à 12:21:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |