| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:13:05 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merde j'ai hésité et du coup j'me suis pas inscrit --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
250LM |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:46:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Pascal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Parlons pokair Etant newbie sur bwin et ayant vu que tout le monde parle de "points jaunes", je me demande comme vous organisez vos points colorés. Perso j'utilise le vert pour les fishs ("+vert" pour les gros debiles), le jaune pour les tight passifs et le rouge pour les regs aggros. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-07-2010 à 21:07:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah enfin une question intéressante que personne n'a jamais posé ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non je rigole --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-07-2010 à 21:13:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
250LM | Cette grosse tata de WeaK CS passif qui me call au bout du timer |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
250LM | PUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNN |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-07-2010 à 21:19:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | nan jrigole edit : ah hfriens en rouge c'est mieux en fait Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-07-2010 à 21:21:25 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | jaune pour reg, rouge HFR, vert fish mais on s'en fout c'est tous des points verts pour l'instant Message édité par nopossum le 19-07-2010 à 21:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:23:11 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon le pokair chez moonboot ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je mets un point rose pour les filles et un bleu pour les garçons. C'est quand même le plus logique. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Nan mais franchement vu le field, openlimp/limpcall est probablement +ev de toutes façons. Message édité par Kronos66 le 19-07-2010 à 21:27:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca te fais quo ide jouer avec la France d'en bas yassoulreader après avoir côtoyé l'élite ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:31:55 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quelqu'un d'ici 6 bet light ? ça sent le hfrien Message édité par Kronos66 le 19-07-2010 à 21:34:29 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:35:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |