| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | La main d'avant il limp/call Q3o et destack les KK sur 733.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ouais en fait tu run comme un bâtard quoi... |
Geekly Tartine de foutre. | obvious hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | tu peu rreter de relancé stp ey mé serieu koi Message édité par moonboot le 19-07-2010 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:01:28 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 19-07-2010 à 15:27:22 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | moi aussi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM | Je parlais de la pompe moi, ca doit être pas mal comme sextoy pour y fourrer sa b**e |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Pour ceux qui sont/vont aller a Vegas, quelles rooms sont les plus fishy ? Je ne trouve pas 2 posts avec les mêmes infos, que ce soit sur le CP ou 2+2 |
Grounded Man with burning hair | crou? pourquoi t'es nul au poker et tu refuses d'écouter les conseils de ce forum ? |
Geekly Tartine de foutre. | crou crou --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | crou? pourquoi t'arrêterais pas tout simplement de limper tes mains ? Message édité par Grounded le 19-07-2010 à 16:55:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | crou? pourquoi tu limp pp4 UTG ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | crou, pourquoi c'est bobonne qui commande à la maison ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | t'es vraiment une sacrée ey crou visse
Message édité par moonboot le 19-07-2010 à 16:59:53 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
250LM | crou ? tkt je limp aussi....
|
moonboot | bon ma meuf se barre mercredi en vacs du coup on peut faire un poker entre tata chez moi chez les chinois. on fait ca ou quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par moonboot le 19-07-2010 à 17:05:50 |
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. | hehehe gros trav --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |