| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 22:54:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
antiriad | On doit être 3 HFR sur les mêmes tables de NL30 Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 17-07-2010 à 23:03:49 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-07-2010 à 23:03:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 23:15:29 ![]() On peut même plus jouer en play money sur FTP |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le squeeze en NL30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 23:30:12 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Oui très sympa shutter island
Message édité par lamite le 17-07-2010 à 23:31:51 |
gugusg | je l'ai vu, la fin est vraiment sympa ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain j'aurais du fermer ma gueule, maintenant j'attends la FIN. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair que crever comme ca c'est un peu balot mais ca surprend |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 23:56:26 ![]() Mement_mori, jamais vu un mec aussi reg ITM dans tous les MTT sur FTP, juste dingue ce mec |
lamite x Moon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lamite x Moon |
MiniOui see you in the douches | H2H2H2 |
yopyopyop หมดตูด | quel jeu de merde l'omaha
--------------- last.fm |
MiniOui see you in the douches | en holdem sur les fr c'est pareil si ça peut te rassurer |
phantom62 | Table LEMANS en 50
Message édité par phantom62 le 18-07-2010 à 01:38:45 |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 01:56:22 ![]() |
nafou | yes papa c'est parti sur bwin
--------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf |
kaioshinsama |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça y est ça commence : je crois que bwin m'a oublié des tunes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Non mais moi c'est décidé je me busto sur bwin et je me barre ailleurs. |
kikulul | On sait comment ça va se passer, tu vas finir par jouer 70/50, tu vas chatter et remonter even, tu vas rejouer solide et prendre setup sur setup, suckout sur suckout, donc tu vas rejouer 70/50 pour busto puis remonter encore etc.
|
Mervinside |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |