| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : Oh tu sais, il se contentera de gagner tout simplement ses 90/10 Message édité par Yoshikawa le 16-07-2010 à 01:22:47 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 01:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 01:30:48 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | « Sur la première main, William Thorsson relance pour la troisième fois consécutive |
Geekly Tartine de foutre. | KIKOO --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM | LOL CA VA ? |
massanu | C MON ANNIVERSAIRE LES TRAV ET JE SUIS BROKE HAHA --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:31:18 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Quelqu'un à déjà tester le samedi et dimanche vers 5 ou 6h du mat'? doit bien trainer quelques petit geekly à 4 grammes prêt à se broke Message édité par Joy4Ever le 16-07-2010 à 09:46:28 |
LeVide | [x] Bonne session positive sur bouine cette nuit
|
Grounded Man with burning hair | Hier soir j'ai fait +240bb à un moment. Puis j'ai fini à +12bb héhéhé |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 16-07-2010 à 11:16:01 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Bon anniv' alors si vous êtes 2. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ben ouais , sauf le 5 aout. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
gugusg | michel abécassis qui se tire un coup de fusil à pompe dans le ventre en direct à poker radio. |
250LM |
Message édité par 250LM le 16-07-2010 à 13:04:21 |
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ission-44/
|
250LM | Ah bah c'est aussi ce qui a été dit grosso modo hier à "c'est dans l'air"
|
kikulul |
|
phantom62 | http://assopokeronline.free-h.fr/index.php?c=addiction
|
Grounded Man with burning hair |
|
Joy4Ever | Héhé déjà que selon un test je suis alcoolique maintenant je suis a addict aux jeux. coooool. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:38:45 ![]() "Après avoir gagné, voulez-vous continuer et gagner encore plus ?"
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:39:58 ![]() "Avez-vous déjà commis, ou envisagé de commêtre un acte illégal afin de financer le jeu ?"
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Grounded Man with burning hair | La double auto-mandale |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:44:31 ![]() In b4 yassel et son poing dans la porte en métal.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:51:06 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | si si...cherche Test de pureté sur le net
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |