| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:55:51 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Par contre j'attends toujours mon parapluie et mon jeu de cartes depuis le 24 juin... |
Ant1_ The game is rigged | cool story bro |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec l'orage qu'on a eu ces derniers temps.... un coup de vent et ton parapluie il est plié en 12 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Obiw4n NL 200 SH | hehe sinon quelqu'un a une courbe Non showdown qui monte? Avec ces fishs la mienne tire bien la gueule... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LeVide | Bon la version 1.11.03 de HEM sensée corriger le probleme d'import des mains bouine en $ au lieu de € ne change rien pour moi : les mains sont toujours importées en $ ... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:14:55 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
MiniOui see you in the douches |
j'ai du vider ma DB et la réimporter pour que ça soit pris en compte par contre Message édité par MiniOui le 15-07-2010 à 20:22:23 |
Ant1_ The game is rigged |
|
LeVide | Ca m'a pété mon HUD aussi, il est en retard de X mains sur 1 seule table ! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon vous allez dans Options=> Currency et vous mettez le taux 1€=1$ et vous aurez plus de problèmes de devises |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | main suivante le meme mec prend 2 caves sur board J4779 contre 34 et AQ avec A7 Message édité par yopyopyop le 15-07-2010 à 20:50:51 --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | roh la main --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | in dans le super 9. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-07-2010 à 20:50:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | in dans le need for speed sur PS aussi
|
uxam | j'ai gagné un ticket à 108$ sur bwin.com, y a que des tournoi à structure et prizepool de merde |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Bon ce soir je fais du HeM.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les pots 3bettés, si ils sont IP ou OOP ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
yopyopyop หมดตูด | je l'ai fait dimanche, y'avait 2 enormes fishs sur 9 inscrits (2K d'overlay). J'etais 2/4 et j'ai spew mon stack comme un blaire --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 'niveaux de 3 minutes' ... En plus c'est un turbo ... edit : ah non ils se sont meme gourré dans le descriptif du tournoi vu que les niveaux sont de 15 minutes ... Message édité par crougnagna le 15-07-2010 à 21:35:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | il y a un algo pour pas qu'on gagne sur bwin. cest juste pas possible autrement. |
lamite x Moon | test un autre site peut être ? |
250LM | Quel con j'ai voulu effacé puis réimporter mes mains jouées en €
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:10:40 ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:21:22 ![]() Putain 1h quand même... Bon c'est la 5 il y a moyen que ce soit autre chose que du "on vous protège des méchants opérateurs illégaux". |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LeVide | Injouable bouine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |