| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:26:14 ![]() ![]() |
lamite x Moon | en ev ? |
SAKarICard1 | réponds stp --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | moi? pkoi ? |
SAKarICard1 | non pas toi, yassel --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ton avatar il craint |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-07-2010 à 12:42:02 |
kikulul | Sauf qu'en fait c'est pas saka qui par exemple à mis ça à 1 million ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui faut juste la modifier la limite.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:48:53 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | ey serieu tu peu arreté de relancer tt le temps stp ou change de table merci --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | c'est quelqu'un d'ici Jean glod van damme ? --------------- Are we human or are we (dance) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | JeanGlod Dus moi |
koskoz They see me trollin they hatin | Poker Mission Caraïbe = insta tilt Message édité par koskoz le 17-07-2010 à 13:20:07 --------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je mate l'EPT de Kiev, EPT6
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon,vu l'engouement pour le poker chez moi,j'annule ou bien? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | dommage crou vous pensez quoi de ma ligne ici sinon ? perso je pense que AQ il aurait barrel turn donc il ne reste plus que des fulls ou des bluffs ici non ? Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 17-07-2010 à 14:19:55 |
kikulul | Je pense que ta line elle est aussi chelou que la line de villain.
|
MiniOui see you in the douches | ah bah si je suis dans les blinds donc je peux très bien avoir un 3 , il va falloir construire un bluff là dessus |
SAKarICard1 |
|
|
Mervinside | Je demande à bwin de supprimer mon compte (envie de passer par une affiliation), pas de réponse, ils m'informant juste qu'ils me rajoutent un délai supplémentaire de 2 mois pour upploader mes fichiers |
MiniOui see you in the douches | donc à ton avis glod il faut lead ici à un moment ou un autre ? Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 17-07-2010 à 14:30:35 |
kikulul | Moi le seul truc que je trouve suspect c'est que ta line à base de c/c sur board bicolore ça crie tellement à un tirage flush que je vois pas trop ce qu'il bet river à part une grosse flush ou mieux. |
SAKarICard1 |
|
sundae cent |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 17-07-2010 à 14:35:56 |
|
|
MiniOui see you in the douches | je me fait violer en 30 c'est monstrueux, un jour sur deux je redescends en NL10 pour rebuild |
MiniOui see you in the douches | stop loss atteint en 30 minutes héhéhé |
Geekly Tartine de foutre. | Ce soir ici y'a Miss Réunion, et dans le lot y'a elle (18 ans)
Message édité par Geekly le 17-07-2010 à 14:58:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe limite de mise atteinte et jai fait le changement hier, peux pas jouer jusqua demain, avec tous ces monstros fishs jsuis en tilt --------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou | je viens juste de m'inscrire sur le fr, mais j'arrive pas à deposit avec ma cb --------------- air-radiohead.com |
Geekly Tartine de foutre. | tes broke ou tas depasse tes depenses hebdomadaires --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Geekly Tartine de foutre. | aucun probleme avec les banques logiquement apres l'arjel --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Les options ont été enregistrées avec succès et prendront effet dans quelques minutes. Message édité par lamite le 17-07-2010 à 15:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |