| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Loordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:12:33 ![]() ![]() |
massanu | Go youjizz ca aide aussi --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Calone | La clim' me paraît life+ et EV+ dans ton cas.
|
kikulul | Prend une douche fraiche avant d'aller te coucher.
|
Loordes | phantom62, spa toi qui habite a nice en plus ? |
Joy4Ever | Se coucher a 4h30 spa optimal non plus imo. |
kikulul | Tu joues à quelle limite ?
|
gugusg |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Loordes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:10:37 ![]()
|
kikulul |
|
Loordes |
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:31:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:44:34 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
Loordes | HEM > PT3 ? Je vous crois sauf que HEM c'est caca chez moi (sur bloose.fr)
Message cité 1 fois Message édité par Loordes le 13-07-2010 à 18:49:30 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 13-07-2010 à 18:51:52 |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:51:39 ![]() Le hud est ultra paramétrable et HEM est de loin le préféré de la grande majorité de ceux qui ont essayé les deux. |
Loordes |
|
mikha31 SOON BROKE | PS qui m'appelle pour me demander pourquoi j'ai pas migré sur le .fr Et après ils sont genre débordés pour traiter les cash out Message édité par mikha31 le 13-07-2010 à 18:55:51 --------------- Are we human or are we (dance) |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE | D'ailleurs je sais meme plus si flod 2 l'avait reçu son cash out. --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 19:00:28 ![]()
|
Loordes |
|
sundae cent | Le temps de comprendre comment on jouait, puis de grinder sérieusement les micros, j'avais eu les 2 périodes d'essai pour PT3 puis HEM et j'avais une bankroll de NL 25. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 19:02:27 ![]() Parce que tes leaks t'as pas besoins de stats super avancées pour les corriger ni de passer des heures à faire des revues de hh. Sans compter qu'aux tables il n'y a presque que des gros fish alors l'intérêt du hud est plus que limité. |
Obiw4n NL 200 SH | Mieux vaut se concentrer sur les choses importantes: lire un board, lire un adversaire, savoir jeter ses cartes avant le flop et après le flop dans les bonnes situations. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE | obiw4n, t'as repris le poker sur les .fr ou tu t'investis surtout pour essayer de faire bouger le rake sur les sites? --------------- Are we human or are we (dance) |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 19:29:28 ![]() J'ai testé les deux mais vu que je suis loin d'être un joueur avancé (et vu le prix de 29$ de Poker Copilot en ce moment) je me suis orienté vers ce dernier. Je le trouve plus simple et mieux intégré à OSX, après c'est sûr PT3 pour les joueurs plus expérimentés ça doit être parfait vu la multitude de stats intégrées.
|
Kwartz le sale nitos |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yoshikawa |
Joy4Ever |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | kess kiss pass ??? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |