| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 13:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 14:06:31 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 14:22:02 ![]()
|
Kwartz le sale nitos |
|
Kwartz le sale nitos |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Le soucis est que tes adversaires le font pas qu'avec n'importe quoi, mais aussi avec les nuts, des sets, des tirages (avec des ovecards en plus parfois). Donc dans le meilleur des cas (celui cité en fait partie) ton équité est quand même pas génial, car il y a des tirages, et des overcards, bref. En gros si dans le tout meilleur des cas t'as que 60% de chances de gagner le coup. Autant se coucher, ça veut dire que ton équité face à la range de deux adversaire qui shovent un board aussi drawy est < 30% Message édité par Grounded le 13-07-2010 à 14:52:45 |
|
yopyopyop หมดตูด | sick je joue contre un huge mongolien en omaha qui à 1000 de tapis sur un 100 et je touche pas un flop, l'horreur --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 15:05:06 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | AAF. |
Grounded Man with burning hair | J'viens de me faire runner runnerisé par un mec qui suis tout ses tirages peu importe le prix, même les backdoor. |
phantom62 |
|
Grounded Man with burning hair | On se fait drôlement chier sur ce topic depuis qu'on a plus le droit de faire du HS Message édité par Grounded le 13-07-2010 à 16:04:33 |
gugusg |
|
|
yopyopyop หมดตูด | et le fish qui vient de passer de 1K à 50 en 10 mains --------------- last.fm |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gugusg |
|
phantom62 | Je suis le seul à souffrir comme pas possible vis à vis de la chaleur?
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 13-07-2010 à 17:08:49 |
Loordes | Faut prendre une douche glacée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |