| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Loordes | Reprise du message précédent :
Message édité par Loordes le 13-07-2010 à 21:50:27 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | féchié, ni vincent peaudebite, david eldar ou helene segarra ne pourront venir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | Putain le bordel sur le CP radio pour les calculs de % de rake --------------- Are we human or are we (dance) |
Obiw4n NL 200 SH | Lui il a fait son calcul pour 200€, ya pas d'autres valeurs de pots possibles... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je suis au bord du suicide pokeristique....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2010 à 22:28:39 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et moi j'ai l'impression d'en chier grave en NL30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | welcome --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:30:32 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ant1_ The game is rigged | Putain il est tiltant abécassis, abécassis, abécassis.
|
moonboot |
Mervinside | Il commence à me gaver un peu Skip perso qui fait croire qu'il a reçu un coup de fil du PDG de Pokerstars à 2h du mat' un dimanche |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:46:08 ![]() Le mec qui comprend pas le rake en euros |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:48:58 ![]() Ah ouais c'est très compliqué de changer le montant du rake. Doit être super bien foutu leur soft. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:52:51 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH | Bon ben résumé: Va falloir esperer 18 mois bien fishy sur les rooms... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:59:33 ![]() Moi je grind la 30 à raison de 30 main par semaine. Oui je suis motivé. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 23:00:35 ![]()
|
gugusg | yopyopyop c'est quoi ton nick et tu parles de quelle main ? |
Loordes |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2010 à 23:08:58 |
Mervinside |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Bon alors :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
sellin20 |
|
|
SAKarICard1 | Oui t'as donc run like god. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 23:17:54 ![]()
|
Loordes |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | fuck les fishs Message édité par crougnagna le 13-07-2010 à 23:37:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |