| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
Il est vrai |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:24:12 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 06-02-2007 à 22:53:03 |
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 06-02-2007 à 22:52:26 |
anchois |
|
|
ironmike91 |
un peu de fantaisie ne fait pas de mal, si on est que 2 et que l'autre est serre et academique c'est jouable, mais il faut le faire rarement et seulement si les 5bb ne représente rien (stack > 150 bb) edit: quoique avec 42 je prefere quand meme relancer, histoire de Message édité par ironmike91 le 06-02-2007 à 23:00:38 |
safe Attends, .... je t'explique ! | lordyefc: posts small blind $0.10
Message édité par safe le 06-02-2007 à 23:17:03 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:14:41 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Ca te sert de leçon pour que tu ne partes plus avec des poubelles Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-02-2007 à 23:20:04 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 06-02-2007 à 23:22:54 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
-soit c'est un gars qui a une bonne main, et il va bet (la c'est le vrai dilemme, mais au moins ton potentiel bet n'est pas engagé... Et tu juges selon somme a mettre et taille du pot). Je prefere ne pas etre reraise dans des cas comme ca... Et avec de la chance il check aussi! -soit c'est un fish, qui a TP (genre TK), et ca lui convient parfaitement, et la plupart du temps ce genre de personne ne bet, il checke aussi (y'en a bien qui checkent en late position a river alors qu'ils ont le nuts En gros, ayant une main pas top, je prefere limiter les potentiels degats, plutot que d'augmenter des gains que je juges deja consequents pour ma main en risquant de perdre plus. Message édité par rafafaf le 06-02-2007 à 23:36:54 |
AthlonSoldier Feel the power | Je suis vraiment malchanceux...==
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-02-2007 à 23:59:56 |
kami pouet | moi aussi je suis dans une mauvais passe avec au mois trois fois ce genre de coup foireux ce soir |
|
AthlonSoldier Feel the power | Ouais mais là c'est tout down, il n'y a pas de up
Message édité par AthlonSoldier le 07-02-2007 à 00:02:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si le chat est comme ça, ca donne pas envie Everest...
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Everest c'est terrible pour le chat, y'a des gars ils passent leur temps a insulter tout le monde ....pesant Message édité par M_Solo91 le 07-02-2007 à 00:30:55 |
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 07-02-2007 à 00:35:07 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Si y'a un A ou un K au flop ... je continue sur ma lancée en raisant minimum bet post flop, si un joueur a un A ou un K je le verrai ... ton bet est aussi un moyen de récolter de l'info ... suivre veut peut être dire que le gars est en tirage, une reraise indique soit un bluff soit le fait que la gars a hit son A ou son K |
ironmike91 | vous allez pas aimez
|
thekeke La vie est belle ! | Mon amie vient de faire all in avec AA et paf le gars la suit avec 77.... et il gagne car un 7 sort au flop... elle est un chouilla enervée |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
thekeke La vie est belle ! |
non mais je la comprends c est rageant, tu vois les paires se tourner, tu es content, puis tu pries qu un 7 ne sorte pas... PAF ... alors un AS ?? rien... snifff ... mais pourquoi a t il fait all in je le hais !!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
anchois |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Qlq'1 sait comment poster une main de CDpoker ? ( c'est le meme soft que Titanpoker , meme reseau etc ...) Les mains ressortent en .xml , pas moyen de trouver un truc correct ...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-02-2007 à 07:30:54 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ezzz 23 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | personne pour concorde cet aprem ??
|
tuxbleu renie ses origines | pfff, j'ai trop envie de reprendre |
-tinost@r- Revers coupé |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep le freeze a 30
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |