| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:51:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 04-07-2010 à 22:56:03 |
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain saka c'est toi vuvuzela qui ma insulté hier ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | Encore plus nulles qu'hier les tables bloose, 1 fish par table max (en plus de moi) |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'es bien parti pour gagner imo, gogogo putain dmerde
|
sundae cent | Faut que je fasse des tournois, y a pas à tortiller, c'est là que s'est barré ma chatte. Dommage que ce soit pourri. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:32:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair | Putain ayé, dès que la bulle pète je sors. Je touche un set sur 789, JT en face. Message édité par Grounded le 04-07-2010 à 23:41:57 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | salut sundae, j'te rail ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Ouais, crouu crouuu. J'ai bien touché et tout est passé. Même mes 3b IP en bluff à la bulle qui se faisaient call s'en sortaient. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hahaha, le minraiseur au bouton, je pensais "vazy shove lui à la gueule"
|
sundae cent | Ma range de shove contre le minraiser, je pense que c'était Kxs + |
sundae cent |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heureusement que juju95999 est là pour limpcall, checkfold avec ses 8bb héhéhé. |
Geekly Tartine de foutre. | poker patch et jamais bluff sur bwin c'est quoi leur profil en gros ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | jamais bluff est plutôt un trav qui porte bien son pseudo, je l'air 20/10 et 0,9 d'AF sur 500 mains. No offense, si tu me lis jamais bluff |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nihan héhéhé, GOGOGO les 25k€ |
sundae cent | C'est insolent ce que je touche, faut pas que ça s'arrête, je vais mettre mon graph de l'année avec l'AIEV pour me motiver. |
sundae cent | Le chipleader il s'envole, à chaque fois que je regarde il a 200 000 de plus. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | gogogo sundae --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | go sundae |
Message édité par Geekly le 05-07-2010 à 00:43:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | *HAHAHA DSC A CASIMIR DE MES OCUILES §§§ |
sundae cent | MASI OUAIS PUT& TOUT POUR PAPA |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Go Sundae --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent | Je fold ATo, j'ai évité la lacouille de peu. |
sundae cent | Chabal out, ship les 191€, seb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |