| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:28:31 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 03-02-2007 à 17:30:38 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | 60% en CG c'est beaucoup trop a mon gout |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 03-02-2007 à 18:35:02 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | En cash game je vie la traversée du désert
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:36:58 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cette PP max |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Yoshikawa | Fait attention ,elle n'est pas trop du style bet Message édité par Yoshikawa le 03-02-2007 à 18:51:20 |
Yoshikawa |
|
Message édité par pierrot le rouge le 03-02-2007 à 18:56:18 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
M_Solo91 Toffees fanboy | he les gars oubliez pas qu'il faudra payer le Buy In aussi Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 03-02-2007 à 19:01:51 |
Yoshikawa | Pour une fois les freerolls seront acceptés |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | bon ca y est c'est fini, le stock est épuisé? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
rafafaf Un couple nu copule. | Tain t'es a fond arnadul!
C'st toi qui a le plus gros steak de la partie! Message édité par rafafaf le 03-02-2007 à 19:53:37 |
mikha31 SOON BROKE |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon Arnadul t'as pris des produits dopant dernierment ? |
ezzz 23 |
ezzz 23 | 'tain, j'essaie d'appliquer ce que j'ai pu apprendre dans le Harrington vol 1. Bah j'ai l'impression que pour le moment ca détraque plus mon jeu qu'autre chose. J'ai l'impression de jouer n'importe comment maintenant |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |