| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 10:43:07 ![]() ![]() |
kikulul | Un concept qui a fait ses preuves en effet. |
yopyopyop หมดตูด |
moonboot | putain c'est tiltant les gars en HU qui doublent une fois puis sit out quand ils voient qu'ils ont pas un fish en face |
SAKarICard1 | Ils sit out alors qu'ils jouent contre toi ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
MiniOui see you in the douches |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 15:22:41 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 13-06-2010 à 15:30:48 --------------- Are we human or are we (dance) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ouate zeu fuque |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Bon allez, full BR ou presque sur Bwin ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | Bwin, même en play money, même en .fr, les 90/10 sont toujours en réalité des 50/50. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
moi j'peux pas changer de chaine, là je regarde le concert de vuvuzelas sur la 2 j'ai pas envie d'en rater une miette Message édité par crougnagna le 13-06-2010 à 21:39:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tu tombes bien wargazze il est en train d'etre diffusé le reportage sur les jeux --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | putain dmerde Message édité par glod 2 le 13-06-2010 à 22:13:47 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c koi |
SAKarICard1 | Moi j'suis bientôt broke --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah la salope |
phantom62 | uh |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ta blueline est horrible. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bison L'avocat du Diable | Je suis le plus gros fish de la NL2 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
SAKarICard1 | Poker is izzy en PLO50
Message édité par SAKarICard1 le 14-06-2010 à 00:41:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mamie est une degen |
nimrod_182 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |