| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:16:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Et je viens de vérifier et j'ai raison |
Joy4Ever |
|
sashock | le All-In avec le brelan est il un si mauvais move que ca, ou alors ce que veut dire l'autre à la fin c'est qu'il aurait du les jeter PF? Message cité 1 fois Message édité par sashock le 11-06-2010 à 11:30:25 |
kikulul |
|
kikulul |
|
Calone |
sashock |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:53:07 ![]() ![]() |
gugusg | info à prendre avec des pincettes concernant full tilt
|
moonboot | FT ne prend pas de licence mais on pourra pas jouer dessus qd mm puisqu'on est francais ah ca c'est une bonne nouvelle Message édité par moonboot le 11-06-2010 à 14:14:22 |
Grounded Man with burning hair | Héhéhé le Xewod il se prends pour un détective héhéhé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cet article en bois |
Grounded Man with burning hair | Ouais, ils ont bien raison, et ça m'étonnerait que l'état français y puisse grand chose d'ailleurs. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben si ils peuvent ordonner aux FAI de couper l'accès.
|
kikulul | Ca me semble beaucoup plus compliqué (et polémique) de demander aux FAI de bloquer des sites, plutot que de contacter directement les sites illégaux et les obliger (je ne sais comment) à bloquer l'acces aux Français. |
gugusg | pourquoi le site étranger bloquerait les francais ? |
Grounded Man with burning hair |
|
gugusg | si les sites sont laxistes on pourra contourner, si par contre ils veulent mass justificatifs ca va devenir dur quoi qu'on fasse |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un élément dont on avait pas parlé, c'est que beaucoup de FAI (free, bouygue, surement d'autres) ont aussi ouvert leur book héhéhé. |
kikulul | En fait tout ça c'est une conspiration du gouvernement pour mettre en place le filtrage par les FAI.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
moonboot | moa je vé mettre tou mé logiciels en langue anglese et apré rulez owned l'arjel et par isi les biftons |
sundae cent | Bordel le nombre de pubs pour les paris en ligne pendant la mi temps |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je dois envoyer 1600$ sur un compte USA.
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 11-06-2010 à 19:25:22 |
tipitoux | Bonjour, |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches | PAD table 60 part 3
|
Ant1_ The game is rigged |
MiniOui see you in the douches |
Ant1_ The game is rigged |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 20:13:10 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sajoo sagagne loooool --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
gugusg |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |