| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
Message édité par protect_me le 09-06-2010 à 15:23:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:23:04 ![]() ![]() |
lamite x Moon | C'est l'effet Bwin |
SAKarICard1 | Si ça peut vous rassurer sur ma santé mentale, j'ai assez honte là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai compris que la 4 |
SAKarICard1 | Ceux qui les ont captés peuvent expliquer, je peux pas m'y résoudre, c'est trop la honte.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | J'ai laissé le lait sur le feu pour la 3
Message édité par lamite le 09-06-2010 à 17:13:18 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui la 3 : Ah j'ai laissé le lait... etc mais faut l'accent |
MiniOui see you in the douches | http://thepokerbay.org/details.php?id=3471
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:25:04 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Roh putain la 2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
moonboot |
|
protect_me from what? | best worst sondage ever --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t kon ou koi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
angel18 From Montréal, QC | La 3 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
massanu | Lapin le sondage --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est quoi ce bordel sur les blagues pourris, il est ou le Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-06-2010 à 19:19:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
pseudalx | Ya moyen de faire un site de paris clandestin, sans taxe, accessible par access anonyme ? :] Message édité par pseudalx le 09-06-2010 à 20:59:12 |
gugusg | http://fr.pokerstrategy.com/news/c [...] -.fr_33480
|
SAKarICard1 | Vu que l'on peut jouer jusqu'au 28 si j'ai bien compris, j'ai remis qques $ pour jouer en 50.
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:06:26 |
protect_me from what? | GG
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
uxam | et un petit AA < AA, merveilleux |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pokouz clochard heureux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:57:09 ![]() ca commence sur F3 |
protect_me from what? | mes derniers dollars sur bwin qui s'envolent sur une ppA craquée Message édité par protect_me le 09-06-2010 à 23:52:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul | Bon et ben heuresement que j'ai les paires d'as et les sets pour me permettre de gagner de l'argent au poker. |
Calone |
|
Obiw4n NL 200 SH | Une main jouée a l'instant contre un des plus gros fishs que j'ai eu l'honneur de croiser:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
MiniOui see you in the douches | moi j'ai fait gagner nimrod en MTT |
nimrod_182 | yes ship le 5,5$ deepstack, 1er sur 108 : 288$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |