| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:40:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Sur Bwin, est ce que ça a une répercussion sur le bonus si on cash out une partie de la BR ? |
armentieres cedex ban@life² |
|
Message édité par crougnagna le 29-05-2010 à 23:29:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:29:16 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quand j'ai cash out 3/4 de ma BR sur PS, ils m'ont précisé que ça allait annuler mon bonus en cours, donc je me demandais si c'était pareil sur Bwin |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:36:05 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 23:39:30 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je sais pas, faudrait que je me renseigne.
|
sundae cent |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Tiens je relis quelques vieux posts et j'me pose une question : c'était qui cette belle pute de BigQ ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | j'ai réussi a faire -1,1k$ sur une table de 200 contre deux 68/60 a peu près |
MiniOui see you in the douches | héhé
|
massanu | Désolé les mecs mais je comprend plus rien a leur délire de loi toussa
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches | tu peux continuer à jouer, un jour (dans un futur assez proche) ton compte ne pourra plus servir à jouer au poker mais tu pourras toujours accéder au cashier. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | non pas encore. |
MiniOui see you in the douches | pour le moment on en sait pas grand chose de bwin.fr, faudra voir comment ça se passe mais je doute pas qu'on soit prévenus.
|
massanu | Merci les mecs --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches | félicitations et GL |
kikulul |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah on a encore jusqu'au 28 juin de ce que j'ai compris sakouille, non ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul | Ou alors il disait ça à cause de l'allure de son graph (masquarade, jeu de cons, tout ça). |
Geekly Tartine de foutre. | Mais pitêtre. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | J'ai vu passer la date du 28 mais je pensais que ça concernait une room bien particulière.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |