| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:37:55 ![]() ![]() |
nimrod_182 | même les semi-bluffs j'arrête, maintenant je value
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nop' : sick Message édité par crougnagna le 27-05-2010 à 00:40:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
armentieres cedex ban@life² |
armentieres cedex ban@life² | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22370083
|
protect_me from what? | T. s c h o l p p c'est vraiment le plus gros fish qui ait jamais existé sur bwin --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et yosh' il revient quand dans les affaires ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 06:03:32 ![]() ![]() |
Joy4Ever | putain tu viens de me foirer ma journée.........
|
Calone |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | Yep une fois mais c'était seulement pour playback y'avait aucun move réfléchi derrière. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la boucle étant bouclée avant ce départ pour Vegas, je voulais faire un dernier article sur mon blog avant le récit de Vegas pour faire le bilan.... hier matin Windows heureusement... HP a prévu le coup avec un outil de sauvegarde avant une restauration via DVD.... 21h plus tard autant dire que toutes les photos, mes HH de HM archivées j'ai tout perdu le jour où je devais boucler mon parcours poker Décollage cet aprem 16h.... Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 27-05-2010 à 10:19:49 |
SAKarICard1 | Prends pas l'avion imo... --------------- Battlenet: saka#2294 |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 27-05-2010 à 12:43:18 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SAKarICard1 | [ ] Lit les posts de pokouz Message édité par SAKarICard1 le 27-05-2010 à 13:44:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | moi j'ai fait du HU en playmoney pendant 1/2h hier soir |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:19:40 ![]() je joue sur le nouveau soft wam poker, il parait que pour 77 000 wam's on peut avoir une casquette |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 27-05-2010 à 14:31:18 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:39:38 ![]() Ca bosse dur ici on dirait |
pseudalx | Au pire tu demande à un pote ou même un type à l'étranger de créer un compte, et tu te connecte a un serveur vpn de son pays pour jouer en changeant les mdp, c'est tout non ? Message édité par pseudalx le 27-05-2010 à 17:07:26 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
LeVide |
|
angel18 From Montréal, QC | Pour gold et ses annonces Yahoo! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SAKarICard1 | Si certains veulent skyper ce soir, j'suis dispo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
nafou |
Ant1_ The game is rigged |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça se débloque en combien de temps un bonus de 5, 10, 15$ en NL20 sur bwin ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | New PC |
nimrod_182 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ant1_ The game is rigged | Si je le vois j'irai lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |