| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Qu'est ce quil a foutu pechouze ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | j'aimerais bien connaitre les rares mecs qui ne sont jamais fait TT sur ce topic |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai tout eu, ban, TT, blabla. |
pokouz clochard heureux | boarf un TT c'est un peu comme une prune pour stationnement, tous ceux qui utilisent régulièrement une voiture y on droit un jour ou l'autre |
SAKarICard1 | hahaha stranglers c'est à cause du gif avec la souris et d'une vidéo youtube.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | chu une baltringue je me suis jamais fait TT Message édité par moonboot le 26-05-2010 à 14:51:38 |
moonboot | mm ce nit de glod je suis sur qu'il s'est deja fait TT |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:56:42 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 |
uxam |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bordel...
Message cité 2 fois Message édité par grumpf_2 le 26-05-2010 à 16:19:00 |
phantom62 |
|
phantom62 |
|
uxam | bah moi j'ai juste débloqué mon bonus de 100$ mais ils ont pas crédité la thune sur mon compte. |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-05-2010 à 16:29:16 |
uxam |
|
moonboot | c'est vrai ca en espagne ils vivent en slip et en espadrille et pour 1 euro tu manges des paellas enormes de 10 kilos pourquoi on se fait chier a rester tous en france ? Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 26-05-2010 à 16:32:10 |
uxam |
|
moonboot |
|
pseudalx |
moonboot | j'étais ironique pour ma part (mm si j'aime bien l'espagne) |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-05-2010 à 17:01:45 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | binside: j'suis trop con. |
nimrod_182 | Je dirais fold, tu vas pas setminer pour 1/10e de ton tapis non ?
|
pseudalx | call |
sundae cent | Si on peut être gagnant à long terme en cercle, vu le rake effroyable appliqué là bas, on peut être gagnant online avec la nouvelle loi, non? |
Yoshikawa | On verra bien le niveau moyen des joueurs très rapidement --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Quand t'entends certains dire 'je me considère comme bon joueur' et qui se contentent de limper leur ppA PF en tournoi ou de miser très gros PF avec ppK en disant 'je veux éviter l'accident' je me dis que le poker a de beaux jours devant lui Sinon pour éviter le HS une main de poker : je préviens avant de la poster : Vilain a l'air plutot décent au niveau statistiques du haut de ses 19/10/3 mébon ça reste du HU quand même ... et son 7 d'AF est assez énigmatique imo ... Yassel : un avis la-dessus ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 26-05-2010 à 18:40:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 26-05-2010 à 18:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |