| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:09:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:09:52 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Question: j'ai la possibilité d'avoir 3 tickets a 11$; que faire? Gamble time sur des MTT genre 5k garantie SH et deepstack http://www.winamax.com/poker/tourn [...] =R-184-352 (ce qui me semble le mieux) sinon ya aussi des 2k tout simple. Je pense qu'il faut voir aussi la profondeur du field avant de register, non? voir se faire un MTT a 2h du mat. http://www.winamax.com/poker/tourn [...] =R-114-351 Sinon y'a les SNG 30joueurs; des DON ou du HU Selon vous, comment utiliser ses tickets au mieux? vous avez 12 minutes ! edit: en sachant que le but c'est de se faire rapidement des tunes a cash-out, donc se farcir un DON pendant 1h pour prendre 20$ que je vais claquer comme un connard en NL20 je crois que je m'en branle un peu Message édité par Joy4Ever le 26-05-2010 à 12:00:46 |
SAKarICard1 |
Joy4Ever | Tes agressions à deux balle tu peux te les garder sakafoutre.
|
pseudalx | En plus les MTT c'est addictif, et quand on gagne par chatte, on deviens direct accro. Donc ya du potentiel. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:10:47 ![]() Tu peux faire des super turbo aussi, comme boku, c'est rapide tu push ou tu fold |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
|
uxam | bwin fait combien de temps pour filer les thunes d'un bonus ? Je l'ai validé hier soir et toujours rien |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:26:42 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Imo je vais me faire au moins un 5k, vu que j'ai jamais chatté on va dire que c'est la bonne. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 26-05-2010 à 12:41:48 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Coucou les rageux héhéhé |
protect_me from what? | @pokouz qui a l'air d'avoir quelques infos: quid d'un tracker sur les rooms fr? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Viens, à la maison, j'ai une nl2,
|
protect_me from what? |
Obiw4n NL 200 SH | Un random posteur a dit que c'est ok donc c'est OK. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Modération | Posté le 26-05-2010 à 13:32:47 ![]()
|
protect_me from what? |
SAKarICard1 | De toutes façons ce topic part en sucette, entre les lurkeurs qui alertent, les kikoolol, les HS, les nouveaux, et j'en passe je retrouve pas grand chose qui donne envie de lire. Les rares mains postées se terminent par un "call" ou "fold", sans aucun débat. Voilà où l'on en est, c'est vraiment triste. edit : et les posts sont effacés, youpi !! Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-05-2010 à 13:45:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | le topik va se refaire t'inkete --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
pokouz clochard heureux |
nimrod_182 | moi Yassel me manque |
|
protect_me from what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |