| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:07:21 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et moi j'me fais défoncer par les fish, j'aime offrir ma BR --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah okaaay !! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah ouais, tout ca c'est EV- pour nous au final |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:34:06 ![]() |
MiniOui see you in the douches | koi |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:41:12 ![]() ca va etre surement le prochain soft de winamax |
MiniOui see you in the douches | quelqu'un est in pour une session de bumhunt en NL30 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:41:33 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est pour de l'aide ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | jmen branle du moment que je peux partager ma souffrance |
MiniOui see you in the douches | lol |
nimrod_182 | je veux bien te suivre tout à l'h
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Bison L'avocat du Diable | Message édité par Bison le 25-05-2010 à 19:50:23 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 25-05-2010 à 19:51:11 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | coccyx |
Bison L'avocat du Diable | Bon j'arrive pas à me connecter à EVP, ça m'évitera des suckouts. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MiniOui see you in the douches |
pokouz clochard heureux | [x] owned les chinois colluder de don
|
|
nimrod_182 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 25-05-2010 à 20:12:07 |
Joy4Ever | pourquoi t'as pa c/r pour info au flop? edit: burned, mais je prefere la line de tutur. Message édité par Joy4Ever le 25-05-2010 à 20:13:12 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
|
nimrod_182 | le donk représente de la force pour moi, pas envie de go broke au flop
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux | citation du colluder: When 50 people in a same city played in PS.Some of them are cheating.Should all of them be banned? Isn't evidence is the most important for each of them? |
|
moonboot |
|
nimrod_182 |
|
nimrod_182 |
|
moonboot | de tte facon tu go broke la dessus alors raise turn ou call shove river c'est tout pareil.
|
nimrod_182 | je me doute mais j'ai trouvé son lead turn bizarre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |