| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:33:43 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
pokouz clochard heureux | Je fais bien le mec outré non ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:45:23 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-05-2010 à 22:47:38 |
protect_me from what? | notre ami s a m i c e k avec 10bb sur une nl30, ça sent le sapin --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-05-2010 à 22:52:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:53:49 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
nimrod_182 |
protect_me from what? |
djoule44 Mâle Omega |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:06:56 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:20:30 ![]() |
protect_me from what? |
Yoshikawa | c ki yassel ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
protect_me from what? | il passe plus, j'crois qu'il est --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une des identités secrètes de DAVID ELDAR. |
Yoshikawa | é le patron ou kil é ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je sors du taf', je suis vénèr, gras envie de jouer, mais va falloir que je me calme sinon ça va spewer grave |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-05-2010 à 23:38:53 |
protect_me from what? |
Vinnie Paz |
|
pseudalx | Si on est sur poker770, ca vaut mieux cash out ou pas ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pitain je suis tombé que sur des fous furieux là, je préfère arreter les dégats, c'est nawak ceuss sur bloose. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | May your cards be live and your pots be monsters héhéhé |
pokouz clochard heureux | tu l'auras pas ton rb sur les sites fr |
pseudalx | Pourquoi ? |
pseudalx | Il suffit de s'affilié par exemple avec http://www.europartners.com/, et on recupere 30% de notre rake. Message édité par pseudalx le 18-05-2010 à 00:09:22 |
gugusg | tu compte nous apprendre le rakeback ? |
pseudalx | Oui mais ca compense une partie de la taxe a 2%. Ca + les points de rakeback donné par la room, ca devrait convrir non ? |
sundae cent | Héhé, suffit d'augmenter le rakeback de 50% et on aura bien niqué l'état. |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |