| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:17:56 ![]() ![]() |
uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Des scoupes ? |
lamite x Moon | "parionsweb.fr"
|
lamite x Moon | cique séteupe
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Joli poussage pour valeur héhéhé. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso depuis que j'y joue plus ou presque ils me filent un bonus chaque mois (25$ ou 50$). Mais ceux d'avant ont jamais été progressifs Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-05-2010 à 00:26:24 |
Vinnie Paz |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:31:53 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | imo c'est un fake --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Vinnie Paz | Je croyais que c'était un joueur de heads up |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En une seule main bruel m'a tué héhéhé Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-05-2010 à 02:16:22 |
MiniOui see you in the douches | alors là il va falloir bouger héhéhé |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mikha31 SOON BROKE | http://weaktight.com/2336560 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | The Godfather of Online Poker
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 07:27:31 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'arrive pas à me connecter sur Bwin ce matin " Pseudo ou mot de passe incorrect" alors que tout est bon, faut que je m'inquiète? Edit: Ah non, bug général apparemment. Message édité par Rom1_77 le 17-05-2010 à 08:17:03 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Vous croyez que ça y est, ils ont discrètement fermé la porte de bwin hier soir, et ils sont partis avec notre fric Message édité par nopossum le 17-05-2010 à 09:21:32 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on a fait pété les scores sur bigwin en jouant en $$ pur 1€ = 1.50$... et là on va se retrouver à 1€=1$ pile au moment où on va se retrouver à jouer sur des room en € |
doc_brown Great Scott ! | c'est le bon moment pour cashout --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
kikulul | Perso j'ai déjà cashout une bonne partie de ma bankroll vers la room (en rake) et vers les fish (en livraison). |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Joy4Ever |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon j'ai avancé la main : après sa mise a 80cts je raise a 3.10$ et il me reraise a 8$ ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 17-05-2010 à 11:18:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair |
|
Joy4Ever | Bah pour moi ca reste un call même si ca pu les nuts en face. edit: ah bah wai... standard mais dure de fold ici. Message édité par Joy4Ever le 17-05-2010 à 11:25:39 |
Grounded Man with burning hair |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Quelqu'un pourrait programmer un truc qui fasse que la room se ferme après 3 caves de pertes et/ou 1h30 de cash game? Merci. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sundae cent | Du coaching ou 10$. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |