| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:56:19 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sundae cent | Ca a changé la NL100 depuis mon époque, faut limite table select là |
Bison L'avocat du Diable | Je me suis fait défoncé, retour en NL2. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Vinnie Paz |
|
pseudalx | Mais en ce qui concerne les mtt, je vois pas en quoi ils vont morfler si la taxe est absorbé, étant donné que les mtt ca fait peu de rakeback de toute façon non ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est quoi au fait ce débarquement de nouveau ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Vinnie Paz |
|
pseudalx |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'me suis broke sur PKR a l'omaha ... Finalement c'est pourri ce genre de poker --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pseudalx |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | klr kouzin tavu j'ai loosé 15 billet en olama tin tro iéch koa --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je vois que tu as ajusté ton jeu pour pas avoir trop de swings héhéhé |
sundae cent | Héhé j'ai réduit de 10% mon VPIP et de 7% mon 3B%, en 1500 mains. J'ai perdu qu'une cave aujourd'hui. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
pseudalx | Moi j'adore les mtt 50-100 joueurs |
|
Vinnie Paz |
|
Message édité par glod 2 le 18-05-2010 à 23:23:58 |
kikulul | Héhéhéhé encore une bien belle soirée donkament/freeroll où je perd 2h30 pour sortir vers la bulle sur un flip. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les donkaments c'est déjà une forme de masochisme, mais les freerolls je trouve pas de mot assez fort pour décrire l'intense et pourtant subtile douleur qui s'insinue en toi quand tu as le malheur de cliquer sur "register". En fait, ça ressemble un peu à regarder des épisodes de JAG quand la zapette n'a plus de pile. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-05-2010 à 23:41:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah, rappelle toi, quand on monte de limite ça fait toujours ça, même si quand on a monté encore d'autres limites on regarde tout ça comme le même merdier, c'est pas le cas quand on a la tête plongée dedans Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-05-2010 à 00:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |