| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:07:40 ![]() ![]() |
Blakstaf | Salut la compagnie,
|
MiniOui see you in the douches | |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai eu un coup de tel important qui m'a pris du temps, j'serais bien venu pour la --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul | Soirée sympa blakstaf en effet. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | world Message édité par nopossum le 15-05-2010 à 19:27:24 |
Vinnie Paz | Salut Nopossum
|
Vinnie Paz | Casser bas |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:33:49 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | wat --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | commen |
MiniOui see you in the douches | Il y a vraiment des mains où je comprends rien à ce qui se passe putain CO 43/4 j'avais pas les stats de CO sous les yeux, sinon je pense pas que j'aurais trois bétté Message édité par MiniOui le 15-05-2010 à 20:07:46 |
Calone | 72/15 que je chassais depuis vingt plombes
|
sundae cent | Miniwintz, je trouve ton call turn moche, même si y a quasi rien à ajouter par rapport au pot. J'aurais mis le vilain qui bet à 95% sur une paire sup à la tienne. Message édité par sundae cent le 15-05-2010 à 20:24:35 |
MiniOui see you in the douches | Je n'aime pas trop non plus mon call turn mais bon y'a 3 putains de dollars à rajouter quoi ça sent pas mal le bet pour info, mais j'ai carrément pas les cojones de raise en bluff ici, faudrait fold en fait ah et puis je ne représente rien en relançant ici, vu que j'ai chéquier le flop. Message édité par MiniOui le 15-05-2010 à 20:31:04 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par crougnagna le 15-05-2010 à 20:47:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ready le temps d'un caféclopepipefix, donc d'ici 15mn max. Message édité par glod 2 le 15-05-2010 à 21:31:38 |
MiniOui see you in the douches |
j'commence a configurer tout le bordel et go inchallalala Message édité par crougnagna le 15-05-2010 à 21:48:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Interessé, faut quel logiciel ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah teamviewer (j'vais voir comment le configurer --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rha t'aurais pu préparer ça avant, tssss |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
kikiveumematter histoire que j'envoie l'IP de TV ? Message édité par crougnagna le 15-05-2010 à 21:58:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | In --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | In |
angel18 From Montréal, QC | Je vais pas tarder à me faire une session la aussi. Crou, c'est de la NL10? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. |
kikulul | C'est de la NL10 je pense, vu ce que disait crou sur ses récents résultats et la main posté par glod dans la journée. |
Geekly Tartine de foutre. | Nan je l'appelais pour voir ce qu'il branlait en fait. --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | geekly on t'a Message édité par MiniOui le 15-05-2010 à 22:23:45 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |