| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:43:55 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Sois froid Message édité par lamite le 15-05-2010 à 14:56:59 |
Geekly Tartine de foutre. | Trou du cul va --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Session avec un microballa, je poste la HH, j'ai mis les "reads" dans la HH...il paie le flaupe pour garder megadonk si j'ai bien compris : Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-05-2010 à 15:09:29 |
Ant1_ The game is rigged | glod --------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est mon réflexe de base héhéhé |
sundae cent | J'insta fold. On bat peut-être pas le fish, alors le CO, à part KQ et KJ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait on bat surement le megadonk, mais si on le bat on récupère 16 en investissant 18 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:26:00 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
J'ai vraiment pas envie de payer parce que je suis absolument pas sûr d'être devant BB. Il peut très bien faire ça avec bottom2. Et sinon, grumpf, raise pour info ici, c'est d'autant plus dégueulasse que : Message édité par Ant1_ le 15-05-2010 à 15:31:20 |
Geekly Tartine de foutre. | Glod oui, on est même pas sur de battre un des 2 animaux. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Là tu décris un raise pour value |
Ant1_ The game is rigged | Et si le 20/80 shove, t'es pas vraiment content en fait.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est la table de finale du poker en tournée mondiale de Paris là
|
Geekly Tartine de foutre. | koi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | http://weaktight.com/2333610
|
Ant1_ The game is rigged | Tu hésites entre call et raise c'est ça ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tant que c'est pas le bouton glod c'est bon. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Glod t'es fourbe j'ai insta-delete.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Héhéhé, rien de mieux pour être parfaitement maquillé que de payer une ventrale sur un board monocolore héhéhé. |
Calone |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | Comment ça se passe ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | teamviewer + skype généralement |
Geekly Tartine de foutre. | On mate le mec en train de jouer et on commente par Skype ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Compote Pattern putain quel craignos. |
Calone |
moonboot | on la fait cette session calone ? |
Calone | ok |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2333765
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | thin lol héhéhé Message édité par nopossum le 15-05-2010 à 19:03:54 |
MiniOui see you in the douches |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah je l'attends là en fait Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-05-2010 à 19:08:04 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |