| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Si je passe par un VPN pour pouvoir jouer, ça va poser soucis si je cashout sur un compte fr ? Message édité par koskoz le 14-05-2010 à 11:16:20 --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:16:04 ![]() ![]() |
kikulul |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | méchant est 80/20 et il continue à parier 100% du temps.
|
moonboot | oui tu peux bien sur mener la tournante et lui en mettre plein la vue à cette vilaine.
|
moonboot | maman elle a pas le permis ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-05-2010 à 11:46:27 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 14-05-2010 à 11:46:26 |
moonboot | héhéhé t'as failli me niquer mais les vids ca passe pas a mon taf |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:47:58 ![]() ![]() |
moonboot | ah ben oui c'est vrai puisque pour un deuxième conducteur faut le permis aussi |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LeVide |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
mikha31 SOON BROKE | lol ce topic est énormes quand meme, je promet de mater meme de l'au de la du réel. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | 52% des français ont voté pour ce gouvernement, maintenant faut assumer. |
MiniOui see you in the douches | va falloir lécher les boules au patron héhéhé |
koskoz They see me trollin they hatin |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je peux plus me log sur EVP, je suppose que c'est normal ?
|
pokouz clochard heureux | steuplait glod les trolls en cartons au sujet de l'ouverture on s'en tape déjà assez sur le cp |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | M'enfou je lis pas le CP. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Donc apparemment c'est pas normal de ne plus pouvoir se connecter à EVP ? Il me dit login ou mdp incorrect. |
Calone | yep j'ai réussi à me connecter. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | mourir c'est pour les WEAK, nous on est des DOMINATOR Message édité par nopossum le 14-05-2010 à 13:23:28 |
Pepin Troispommes Perdu D'avance | http://www.igamingfrance.com/retar [...] ncais/7931
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon sinon glod t'as réussi a te connecter a ton compte ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |