| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 05:58:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 05:58:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 10:35:15 ![]() [X] en a ras le cul de voir qu'un sng de 10 joueurs sur winamax mets plus d'une heure pour se remplir... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 10:42:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 10:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:15:03 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | Je veux bien regarder aussi, ça me permettra de tester TV. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
scapman | Surtout avec la côte pourrie des Pens quand de l'autre côté t'as du RT @4.2 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:38:02 ![]() Fuck la NL4, impossible de se tirer d'un set vs overset. |
Obiw4n NL 200 SH | ah parce qu'il y a une limite ou on s'en tire? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:44:45 ![]() bah quand les gars sont pas 49/8 je pense ouais. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand ils sont 49/8 tu peux pas les mettre sur overset, et quand ils sont 10/9 non plus vu que tu les mets sur overpaire héhéhé. |
MiniOui see you in the douches | koi |
Bison L'avocat du Diable | Ca marche pas souvent de représenter l'overset, héhéhé. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kikulul | Un grand homme a dit un jour "T'en touches souvent des sets au flop toi ? Non, ben villain c'est pareil". |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:02:47 ![]() depuis le temps que je dis que je vais arreter le CG, je vais finir par le faire... 1H de CG en NL4, -2 caves, set vs over set, AKs sur flop A74ss qui se fait baiser par 56o... wow, la whine, la whine, la whine... |
kikulul |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 14:25:54 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non j'ai changé, j'ai métro/boulot/dodo comme tout parisien qui se respecte |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si d'autre sont intéressés d'ailleurs... là de 14h30 à 16h30 j'ai le temps...
Message édité par lupienblanc le 13-05-2010 à 14:40:44 |
scapman | Les Habs qui se qualifient hier soir c'est tellement un miracle que ça mériterait 2 jours fériés |
Ant1_ The game is rigged | Y'en a un qui avait du skill en folp --------------- But you can't lose if you don't play |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Punaise, les installations malades que je me prend aujourd'hui..
Message édité par nopossum le 13-05-2010 à 18:37:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Laurent Garnier c'est vraiment à chier sur CDs mais qu'est ce que ça envoie du lourd en live.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
angel18 From Montréal, QC | Il y a des joueurs sur Mac? Je voudrai un retour pour les tracker et HUD. Je veux pas me planter et pis je veux pas installer "fenêtre" sur le bureau parallèle --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le pire c'est qu'en live parfois il passe des morceaux pas super, tu te dis bof, pis en fait ça fait que monter, il est vraiment terrible. |
sundae cent | Héhéhé wargazze et moi serons à Vegas du 2 au 9 septembre, reste plus qu'à réserver la suite. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.hardsignal.net/sets/bestsetsever/ J'en ai genre 100 autres mais ils sont quasi tous sur le net tfaçon. Message édité par glod 2 le 13-05-2010 à 20:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |