| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:40:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Non mais j'ai pas du tout la voix du mec là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
SAKarICard1 | Non mais j'ai demandé à ma colloc et vous craquez les gars... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 12-05-2010 à 22:02:46 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:02:31 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | la relance par derrière du nouvel Amsterdam héhéhé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Fabrice Chtouil ??
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | normal... ca leur faisait perdre du temps et du rake |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous pouvez me réexpliquer où sont les tables bwin quand on ne touche à rien ? (classement par défaut) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | DTC....
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
250LM |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:25:29 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | Héhéhé sick setups. Mais je passe bien au dessus de l'EV. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:28:22 ![]() bon sinon ras le cul d'etre out dans les mtt à 1$ sur winamax en choppant TPTK et l'autre qui shove a 30BB avec le FD et qui touche son FD ou fait runner runner quinte/brelan/DP de l'espace |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | ce soir c'est chaud ouais, connecte toi ouais |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon je pensais avoir fait pire avec mon -85$ hier soir mais non, je peux faire bien pire ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wat |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | j'envoie tout Message édité par nopossum le 12-05-2010 à 22:43:52 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est les premières de chaque enchères --------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ty |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | étrange ..
|
|
Message édité par crougnagna le 12-05-2010 à 22:45:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merde la 2e main je l'ai pas arreté au bon moment ... Vilain me shove a la gueule ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
MiniOui see you in the douches | topic du lvl héhéhéhé enfin j'espère mister grumf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |