| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 08:32:44 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain 47K quand même sinon... allez bordel, FTW §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 10-05-2010 à 08:37:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah quel enculé Message édité par Geekly le 10-05-2010 à 08:53:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Bizarre cette main. Je vois pas trop ce qu'il peut avoir, peut-être pp9, 98 (pas sur qu'il snap ça OOP pf), pp5. Le montant river incite quand même beaucoup à catch bluff sa missed FD surtout que le board est bien scary. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-05-2010 à 09:03:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | c quoi ton pseudo strangelrs sur PS j'arrive pas à te trouver dans l'event 19 pour rail un peu |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:04:25 ![]() ![]() |
Pechcore et puis c'est l'event 20 Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-05-2010 à 09:06:23 |
moonboot | ah ok c'est l'event 20 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | oh putain "running 10h09" .
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | out |
LeVide |
|
moonboot | moi je trouve ca assez standard sa line, ptet bet un chouilla plus au flop genre 125k un truc comme ca mais après je vois pas trop sur quoi on va prendre de la value turn en bettant et river il value plus souvent qu'il bluff ici à mon avis.
Message édité par moonboot le 10-05-2010 à 10:14:12 |
moonboot | il est sorti stranglers ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | wé avec 88 < JT Message édité par nopossum le 10-05-2010 à 10:17:02 |
SAKarICard1 | JT ?
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
anchois | Juste pour être sur de comprendre correctement la promo EVP : http://www.everestpoker.com/fr/pro [...] urnaments/
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oui |
nimrod_182 | ya des gens sur winamax ici ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je dirai les bonus |
nimrod_182 | tu dois avoir raison, je viens de faire le calcul pour l'appareil photo, en faisant la conversion points/dollars et en comparant avec les bonus, on en revient au prix de vente de l'appareil en gros
|
Ant1_ The game is rigged | Le dernier HSP --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain comment on peut etre 2/0 en 40 mains ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi ça m'arrive tout le temps |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je la comprends, elle a peur de se retrouver au milieu d'inconnus botmanesques, elle préfère avoir des gens à qui parler pendant la soirée, standard imo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |