| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:49:49 ![]() ![]() |
RTC | Finale à 2 plombes du mat, bien relou ça |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pile dans mes horaires... reste juste a se qualifier Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2007 à 22:59:16 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
yopyopyop หมดตูด | Comment coucher une pair de roi avec queud --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2007 à 23:10:38 |
|
RTC |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le poker ne m'aime plus. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:25:46 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 26-01-2007 à 00:04:59 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Si tu lis le blog de Negreanu, il fait ça tout le temps... En fait les gains qu'on voit à la TV c'est rien pour lui. |
rafafaf Un couple nu copule. | IWH 505!!! (desolé, j'ai raté la 500, et la 505 et moi c'est une histoire d'amour!) Sinon pour la premiere fois de ma vie j'ai passé un jeu de cartes entiers sous l'eau! C'etait excellent! (par contre, tres chiant a secher carte par carte...). Vive les COPAG! Je repose la question: y'a encore des parties HFR organisées en IRL des fois? Ou c'est fini? Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 26-01-2007 à 00:46:34 |
Priareos Gruiiiiiik | Ok, il va falloir que je trouve des diffusions moins fin de tournois alors. |
Ravanello |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ok merci! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | sort ton |
ezzz 23 | "Vous devez vous montrer honnête avec vous même, ne pas vous voiler la face : le déni est la base de toute lindustrie du jeu et quand la réalité vous rattrape enfin, çà peut faire très mal."
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il donne d'ailleurs des cours de poker sur Paris.
|
|
Kwartz le sale nitos |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
|
Guydogg |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ca enerve de voir ca... un gars qui sui une relance de 6BB avec A9o pre-flop, et qui touche bien sur sa double paire des le flop! Et la, alors que ca fait 15 mains que j'y vais pas, j'y vais avec la top paire... et bien sur overpaire dans les mains du gars! Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 26-01-2007 à 14:07:16 |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |